indian-bus-jabalpur

Toasty! #67: Road To Cannes !

HvkKMyp

Je dois vous avouer un truc… Ecrire l’article de Toasty ! est une vraie torture mentale.
Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que les enjeux sont grands, au final, ce qui vous intéresse, c’est le podcast (enfin je crois, c’est peut être juste ma voix suave après tout).
Malgré tout, je cherche toujours comment écrire ces quelques lignes, la tournure de mes phrases, la petite touche qui me fera décrocher le Pulitzer du jeu de combat. Mais rien n’y fait, je sèche.
Je vous aurais bien raconté ma vie, comme quoi j’ai fêté un an de plus récemment  mais on était loin finalement de l’excitation que j’avais quand je suis allé, il y a 16 ans de ça acheter ma Neo Geo Cd avec deux sticks et Kof96. A cette époque, Tmdjc emballait comme un fou, Wellcook gagnait sa 6ème compétition de saut à la perche et Wael était élu délégué de la classe.
Ok, vous aurez compris grâce à ma subtilité innée, qu’on à un invité cette semaine, et qu’il va nous faire un point sur LE gros évènement de ce week-end, à savoir la World Game Cup. Et il y a du lourd à prévoir !
A côté de ça, l’actualité est quand même assez chargée, vous aurez donc le plaisir de partager 1h20 avec nous ce qui n’est pas grand chose au final comparé à tous les bisous que vous aurez si vous allez voir la fine équipe de BGP à Cannes !

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty067.mp3]

Télécharger

 

12 réflexions au sujet de « Toasty! #67: Road To Cannes ! »

  1. Salut les mecs super toasty.
    Perso, g toujours adoré sstf4 mais je ne joue presque plus depuis kof13. Dommage que le mode en ligne ne soit pas terrible, mais c’est pour moi le top du top du jeux de baston. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ( avant g t fan de JCVD maintenant je suis fan de TMDJC !!! )c dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures.

      1. On s’est déjà vu à la WGC 2012, on a discuté baston et fellation, je t’ai trouvé trop cool.
        PS : si tu veux faire un vs un de ces 4, ce sera avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *