zqE3a

Toasty ! #66: Le Toasty à emporter.

ujpfUeZ

Alors oui, je ne sais pas faire de jeux de mots comme Kaldanm, qui à un vrai talent pour les titres d’articles, mais vous devrez faire avec, parce qu’écrire un article sur son laptop par -2°c n’est pas super évident.
Le Toasty lui, à par contre été enregistré bien au chaud, et ça se voit puisque Tmdjc, Wellcook et Kaldanm prennent bien leur temps pour digresser une nouvelle fois en faisant fi de toute gestion du temps.
Au programme de cette semaine, du journalisme total de Wellcook qui à testé Injustice, la débacle autour de Playstation all stars, et des discutions philosophiques autour de la gestion de la gravité des boobs dans Did or alive (écoutez avant de m’insulter sur cette orthographe douteuse).

Bon, je vous laisse, mes doigts sont en train de tomber un par un.

 

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty066.mp3]

Télécharger

32 réflexions au sujet de « Toasty ! #66: Le Toasty à emporter. »

          1. Y’en à qui avaient remarqué avant ou je suis le seul ? ça fait un moment qu’elle passe cette pub en plus, c’est celle avec le môme que prépare des pâtes.

  1. mayway c’etait moi pour le prix du perso trop cher (skullgirls) je pensais que ca tournais plus autour de 80k-100k$.
    Par contre la comparaison MOTO avec street fighter 4 de capcom qui doit injecter une dizaine de millions voir quinzaine de millions de $$$ par rapport à un petit studio indépedant RE-MOTO 😆

  2. Toujours du très bon ! Merci, les gars !
    Par contre, c’est quoi la musique de fin.
    ça me dit quelque chose…

    TMDJC à quand des infos sur la supposée version beta de Cammy « Sarah » ? (son nom est visible dans le tile viewer) Y’avait eu une rumeur à ce sujet il y a 3,4 ans…

  3. InJe suis surpris du peu d’interet que vous portez au vsfighting made in U.S.A.
    Injustice gods among us a autant de point commun avec MK que StreetIV en a avec Tekken. Ok, l’equipe de prod est bien la même mais le coeur meme du gameplay est relativement différent. MK est un jeu rapide et extremement nerveux et les sensations sont pour le coup bien différentes de celles ressenties sur un jeu jap. Observez des matchs de haut niveau sur youtube et peut-être percevrez-vous la richesse et l’inventivité de son gameply particulier. Je ne suis pas fan de sa violence outrancière et étant un vieux joueur de VF5 il m’a fallut un effort certain pour passer outre mes préjugés. Aujourd’hui je comprends pourquoi la licence perdure apres toutes ses iterations. C’est une alternative, un feeling different. Mais en aucun cas un sous-jeu de combat. Injustice est un jeu prometteur. Si vous ne le voyez pas alors vous n’etes pas a la hauteur de votre mission. Reveillez-vous les gars!! (un lecteur de longue date)

    1. Autant de différence entre Kof et Street, je veux bien… mais certainement pas entre Street et Tekken… Pour le reste, si tu as des choses à dire : la porte est ouverte. Envoie-nous un courriel 😉

      1. « (…)si tu as des choses à dire : la porte est ouverte. »

        Je viens de le faire, merci! Parfois je partage votre avis, parfois nan. Parfois je m’insurge. C’est le cas présentement. Accepter la critique, c’est une discipline. Que l’on ne soit pas du même avis n’est pas mortel. Et je pense avoir bien moins de visibilité que l’équipe éditoriale. L’honneur est sauf! 😉

        1. Hello gogolimp !

          Ce n’était pas l’avis de l’ensemble de BGP mais celui de Wellcook sur une pré-version.

          Je ne suis pas un expert de MK, mais j’y joue depuis le premier (cte révélation en arcade !) et comme beaucoups j’ai énormément apprécié les trois premiers épisodes. Ceci dit la série a toujours eu une patte bien à elle, ce qui est bien et participe selon moi à son ambiance unique.
          On aime ou on n’aime pas, c’est chacun ses goûts, mais quand Wellcook dit (avec es mots à lui) qu’on sent bien qu’Injustice a le même papa et la même maman que MK, mis à part la disparition de la garde sur un bouton (qui a toujours été la marque de fabrique de MK), je suis d’accord avec lui. Après ça peut se jouer de manière très différente, et en l’état il est un peu tôt pour s’épancher.

          Et MK n’a jamais été dénigré par BGP, un « vrai » podcast lui a même été dédié. La série a ses fans, à commencer par Kaldanm et moi-même. Et je suis certain que Tmdjc a fait le dernier ne serait-ce que pour le mode histoire 😀

          @tmdjc : tu voulais inviter gogolimp à parler d’Injustice dans Toasty!, non ?

          1. Cette réponse me fait chaud au coeur. Ce que je soulevais c’était que je ne voyais pas l’intérêt de parler de MK ou d’Injustice pour le résumer à qq fous rires sarcastiques! Je m’attendais à une analyse plus pro du dernier jeu de NetherRealm. Peut-être devriez vous lancer une invitation au « forumer » de FinishHim.com. Je me répète, Injustice est vraiment intéressant ne serait-ce que par sa gestion de l’environnement offrant tout un tas d’opportunités de pressing. Je ne crois pas m’emballer pour rien. Le titre est réellement prometteur et j’aurai aimé entendre un peu plus d’infos et d’impressions sur le titre. Maintenant, si vous pensez qu’il n’en vaut pas la peine, alors je suis juste déçu, mais je m’en remettrai, ça n’est pas bien grave. Merci de m’avoir lu et répondu. Bonne continuation. (je continuerai de vous lire et vous écouter qd même, en loucedé…) ^^

  4. J’en profite pour poser une question pour un éventuel prochain Canon Spike. On connait la provenance du bandeau rouge de Ryu mais après SF1, on ne sait pas ce que sont devenus ses savates rouges xD

    1. Elles ont pris feu quand il a fait le pari de renvoyer les yoga flames de Dhalsim avec un tatsu. Malheureusement pour lui Sagat a pris un des projectiles par ricochet en plein dans son œil valide. Celui-ci est donc maintenant chauffé à blanc. J’ai bon tonton Tmdjc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *