Dead or Alive continue d’être bien suivi par ses développeurs comme en témoignent ses patchs réguliers qui équilibrent le jeu et rajoutent des fonctionnalités. Le plus gros patch sorti date de Janvier, était estampillé 1.3 et il modifiait un sacré paquet de trucs. Vous pouvez lire le changelog concernant le jeu ici et celui concernant les personnages ici.
Mais suite à ce premier patch, des petits bugs sont apparus comme le fait de ne plus pouvoir sortir de certains stuns. Team Ninja a donc annoncé un nouveau patch estampillé 1.03A corrigeant ce souci. Ce dernier est sorti sur Playstation 3 le 12 février dernier et ne se contente pas de corriger ce bug : il modifie aussi en profondeur la façon dont les combos tag fonctionnent, donnant ainsi des combos 3/4 de barre assez furieux. De plus une feature cachée héritée de Ninja Gaiden a été intégrée.
Pour la version Xbox l’équipe dit faire le maximum pour que le patch ne tarde pas à arriver. On vous tiendra au courant quand il sortira.
C’est vraiment lamentable pour le patch mammotactile, mais ceci dit:
J’insiste pour que la version XB360 de ce patch propose une indépendance totale des puddings droit et gauche via une compatibilité optimisée avec Kinect parce que là, c’est juste ridicule!
(Et puis elle dure des heures leur vidéo!!! C’est juste gênant quoi, merde!)
Je suis totalement d’accord, j’ai pas arrêter de zapper avec l’apercu pour survoler, et malgré ça avec les musiques, j’ai commencé a rigoler.
Mais franchement cte vidéo, faut zapper direct a 5mn35 !
Entre la musique et la danse, ça m’a complètement tué, j’en ai mal au ventre, Epic Win !
Ca me rassure, j’avais l’impression de pas être normalement constitué à ne pas voir d’intérêt à cette fonctionnalité… Les brainstorm à la team ninja ça doit voler…
Enorme 🙂
Vivement que le patch sorte !
A quand la même pour les boules des mecs XD
Nan franchement la Team ninja quoi, même sans itadaki ^^.
Ces temps-ci les Patchs sur Xbox c’est vraiment rageant entre Skullgirls et DOA on paye le live pour avoir un service merdique.