hobo-and-dog-1924

Toasty! #65 : Arcade in the Street

ArcadeStreet2
Je vais être franc avec vous, je ne sais absolument pas ce qu’ils ont bien pu raconter dans ce Toasty!. En revanche je peux vous conter les conditions d’enregistrement.

Ce fut après que Messires Wellcook, Izeniel et Tmdjc se furent rendus à Arcade Street pour la réouverture des lieux, bravant le métro parisien et les heures de pointes, que l’incident arriva. S’en allant se remplir la panse de mets raffinés qu’on ne trouve qu’à la capitale (Kebab, pizza), ils trouvèrent portes closes devant l’établissement objet de leur périple. N’écoutant que leur courage, ils relevèrent le plus grand défi de leur vie : enregistrer un Toasty! à même le macadam parisien. Nonobstant les manants qui tour à tout leur jetaient des pièces ou leur proposaient des substances illicites, ils donneraient une leçon de journalisme à tous ces confrères qui les regardaient de haut depuis leurs tours d’ivoire. Bientôt ils comprendraient ce que l’expression « journalisme total » signifierait.
Helas leurs doigts ayant gelés pendant leur noble mission, ils ne purent jamais arrêter l’enregistreur, livrant ainsi un spectacle de désolation et de turpitude de piffeurs manchots.

 

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty065.mp3]

Télécharger

Publié par

jojozekil

Entre deux couches à langer, Jojo "dose" sur Tekken Cards sur son téléphone. Il rêve d'une réhabilitation de KOF'98 et d'un online de qualité chez SNKP. A défaut il se contentera de la paix sur Terre.

13 réflexions au sujet de « Toasty! #65 : Arcade in the Street »

  1. Alors déjà c’était des sushis, ensuite on est arrivés 30 minutes avant la fermeture on a privilégié l’interview d’Anatole plutôt que l’émission. Et pour l’article c’est tout de la faute de tmdjc et wellcook qui se sont renvoyé la faute en disant qu’ils n’avaient pas de doigts pour taper un xml

  2. La prochaine fois envoyez moi un SMS, je peux vous ouvrir le studio vidéo de mon taf à 10 minutes à pied, ce sera un poil plus pratique peut être. XD

    1. oui y a un truc bizarre sur la borne mais quand je l’ai fais remarquer à anatole il m’a dit que non y avait rien et que les habitués de BB trouvaient rien à redire.

      1. Clairement cette borne lag on est d’accord nous ne rêvons pas. Pour qui joue offline chez soi au jeu sur un écran gaming ça saute aux yeux.

        Les habitués que je connais de l’arcade (parisiens du forum BBArena) vont plutôt au VS Dojo. Pas de lenteur là bas, par contre des contrôleurs souvent défectueux.

  3. « Personnellement, quand je vois mes potes, c’est pas pour leur mettre sur la gueule »
    « heuu, c’est pas ce que tu fais quand on va chez toi et qu’on sort les sticks… »

    Faut surtout pas oublier le contexte du dialogue hein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *