Une fois n’est pas coutume, votre Toasty hebdomadaire ne dépassera pas la limite légale conseillée à vos oreilles pour ne pas faire fondre votre cerveau. Mais ce que vous ne savez pas encore, c’est que le présentateur de cette semaine lui, s’en chargera.
Kaldanm, Tdmjc et moi-même donnons donc la réplique au Raptor le plus regardé sur Twitch.tv et vous pourrez nous congratuler sur notre capacité inouie à trouver des transitions pouvant rendre jaloux Laurent Ruquier.
Et cette semaine, tout est bouleversé: même pas une news sur SFxT. Non ne partez pas, on a quand même quelques non news sur le prochain opus de la série smash bros, des retours tonitruants de notre testeur du jurassique sur les boutons HSBF-30 et un Canon spike comme vous les aimez.
Ya aussi plein d’autres trucs, mais allez l’écouter bande de feignasses.
Et puis enregistrez le aussi, pour l’écouter pendant les deux semaines a venir, parce qu’on risque de passer les prochaines semaine à bouffer des toasts plutôt qu’a les enregistrer.
Enfin ça, c’est si on survit à cette dernière journée.
[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty058.mp3]
Super court pour un toasty censé durée 2 semaines !
Bonnes fêtes les gars 🙂
Et Yun et Yang, c’est par le chi qu’ils puisent leur energie pour réaliser le genei-jin, seiei enbu et raishin mahaken?
Certainement, mais ça n’est précisé nulle part 🙂
la saviez vous TMDJC a été pris pour model pour goldeneye 64
http://www.angelfire.com/ri/oddjob14/images/Screen01.jpg
Arf 😀
et comme par un heureux hazard le site d’où l’image proviens disparait bizard sa
aller cadeau pour toi mon petit TMDJC
http://i1214.photobucket.com/albums/cc490/zodiac89/Goldeneye%201st%20Release%20photos/Project642011-03-0622-49-21-45.jpg
Merci 😀
Faut aussi comprendre, qu’à l’époque, dev un jeu sur SNES, on avait des contraintes mémoires qu’on connait plus aujourd’hui, on avait besoin de maitriser totalement le code. Maintenant on est très très large niveau puissance, on admet facilement une marge de non-optimisation, surtout pour du gratuit. Ajoute en plus des empilements de frameworks plus abstrait (donc moins maîtrisé) coté machine mais qui permettent de dév à 300 km/h…
Bref, les soucis d’optimisation et la config recommandé, ça parait aberrant mais c’est normal au final.
Avec ce genre de mentalité on se trouve avec du code Poubelle et je ne trouve pas ça normal. Regarde Crysis 1, jolie mais les premiers lever de soleil faisaient crash le jeux. #LOL
Sur une super production AAA, ça fait tache bien sûr, sur un projet indépendant, limite bénévole, qui aura une durée de vie de 2/3 mois, la gravité est tout autre.
Faut remettre les chose dans leur contexte.
À mon sens, le jeu n’aurait pas du sortir pour les 25 ans de MM, il aurait du le sortir pour les 26/27 peut être, mais j’ia l’impression que Capcom a pressé les choses.
Fin bon j’espère qu’il continura à bosser sur le jeu ou faire un autre cross over (MegaTen X Mega Man MAKE IT HAPPEN(spoilers : il ne sortira pas en europe))
N’importe quoi les explications sur les projectiles dans l’univers Street Fighter, la vérité est ici.
Sinon, vous étiez dans un hall au début de l’épisode? (comprendra qui comprendra).
XD
C’est quoi ce rip off audio dégueulasse du Trailer de Street Fighter x Mega Man ?
Z’aurez pas pu prendre l’album, avec une bonne qualité MP3 ? Non mais…
Figure toi que j’ai pas trouvé mieux en fait …