Dan

BGP de retour après une semaine de black out


Chers lecteurs, chère lectrice.

Comme vous avez pu le constater l’activité de Bas Gros Poing la semaine dernière s’est rapprochée de l’électro-encéphalogramme d’un spectateur de SFxT lors de la finale des 25 ans de SF. Le calme absolu. Alors voilà ce qui s’est passé. Notre dictateur d’amour, Neithan, a fait mumuse avec la base de données du site. Celle-ci n’ayant que moyennement apprécié il nous était impossible de poster de nouvaux articles tant que notre Raptor en sucre, Zekth n’avait pas consacré un peu de temps à la belle qui ne se laisserait plus séduire par le premier Caennais venu de sitôt.

Parallèlement Tibs Kaldanm qui avait géré l’enregistrement de Toasty a eu un soucis sur son PC qui a rendu le dit-enregistrement inutilisable. On a tout essayé, impossible de le récupérer ou de réunir à nouveau l’équipe pour enregistrer à nouveau.

Alors voilà comment on s’est retrouvé muet et incapable d’écrire sur notre mutisme. Sic ! Et pourtant croyez-nous, il y avait des choses à dire la semaine dernière. Entre la fermeture de Showprime plus rapide qu’une saison de 24, le scandale du cap-gate et la finale des 25 ans de SF c’était une actu chargée.

Soyez rassurés, Neithan a du se retaper tout son boulot sur la billeterie de la WGC et doit réciter 15 « je vous salue raptor » avant de se coucher tous les soirs. Tibs Kaldanm de son côté sera forcé de jouer des low-tiers jusqu’à la fin de l’année et il a érigé une statue de bronze grandeur nature en l’honneur d’Izeniel qu’il expose fièrement dans sa chambre à coucher.

Au passage si vous nous suiviez sur Twitter vous sauriez déjà tout ceci et pourriez participer à ce jeu fabuleux qu’est #TmdjcLeJeu

 

MAJ : Tibs a fait son Terminator et est remonté dans le temps pour menacer ma môman. Alors je suis obligé de vous dire qu’à cause d’un paradoxe spatio-temporel (aussi connu sous le nom de syndrôme des fils qui se touchent) c’est en fait le PC de Kaldanm qui a fait n’importe quoi. Tibs étant innocent jusqu’à preuve du contraire.
Mes excuses aux familles, tout ça…

Publié par

jojozekil

Entre deux couches à langer, Jojo "dose" sur Tekken Cards sur son téléphone. Il rêve d'une réhabilitation de KOF'98 et d'un online de qualité chez SNKP. A défaut il se contentera de la paix sur Terre.

19 réflexions au sujet de « BGP de retour après une semaine de black out »

  1. Ca rassure, avec toutes ces histoires négatives ces derniers temps, j’imaginais le pire pour BGP.
    « Neithan, a fait mumuse avec la base de données du site » MDR
    « On a tout essayé, impossible de le récupérer ou de réunir à nouveau l’équipe pour enregistrer à nouveau » va falloir faire un compte sur le cloud ^^.

    Par contre pour Twitter et cie, c’est bien mais faut prendre ces choses pour des trucs indispensables. Tout le monde n’a pas de compte sur ces réseaux sociaux dont je me passerais de commentaires.

  2. Nan mais genre, c’est de ma faute si le Toasty n’as pas pu être enregistré ! C’est sûr qu’en bossant c’était difficile…
    Je demande un droit de réponse dans un prochain podcast et je vous pète tous la gueule.

  3. Je dois avouer que c’est pour la l’instant la meilleure excuse et la meilleure mise en scène pour justifier le fait que vous aviez oublié de faire ce Toasty

    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *