mila_doa5

Test – Dead or Alive 5

Salut les choupis. On est samedi, j’ai la tête dans le trou de balle après avoir passé ma soirée d’hier sur la plage à tenir en chaines une jolie fille en robe des années 40* et j’en ai oublié de vous dire que mon test de Dead or Alive 5 est paru chez Gamekult et que vous pouvez le lire à cette adresse.

J’ai beaucoup aimé cet épisode comme vous pourrez le lire dans le test. Ce n’est clairement pas le jeu de l’année et DOA reste une série moins forte que Tekken ou Virtua Fighter mais en termes de gameplay c’est un pas majeur vers l’avant pour la série et je me suis sacrément amusé en y jouant. J’espère surtout quand dans le temps on ne découvrira pas de trucs trop sales cassant les efforts réalisés pour remonter la qualité de cet épisode.

J’en profite pour refaire un gros coup de pub à nos amis de Hi-counter qui sont très actifs sur le jeu aussi bien sur leur site qui est très complet en termes de contenu que de leur forum où ils accueillent tous les nouveaux avec sympathie. Je remercie à titre perso Alucardo et Big Darsh qui ont bien voulu m’éclairer sur certains points du jeu qui m’étaient obscurs. Donc allez les voir !

 

*Authentique

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

4 réflexions au sujet de « Test – Dead or Alive 5 »

  1. J’ai lu le test en entier, very good !

    Il reflète vraiment bien le ressenti général que j’avais en jouant a l’alpha demo, et apporte des détails vraiment intéressants qui ne sont que dans la version définitive

  2. La règle veut d’employer second lorsqu’il n’y a pas de troisième, je dis çà, je ne dis rien mais pour les prochaines çà peut servir, car comme sa saute aux yeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *