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Le futur patch de Street Fighter 3.3 Online Edition détaillé

Iron Galaxy continue de travailler sur le patch de SF3.3OE et voici ce qu’ils ont pour l’instant réussi à corriger :

  • Le netcode a été amélioré via l’ajout de celui de Marvel vs Capcom Origins qui est d’après les premiers retours, excellent.
  • Les couleurs indiquant la qualité de la connexion ont été remplacées par le ping.
  • Il y a enfin des filtres pour le matchmaking : la région, le niveau de l’adversaire, et le ping. Cela fonctionne comme dans MVCO.
  • On peut enfin créer un lobby limité à notre continent/pays.
  • Le souci des lobbys de 8 joueurs sur PS3 est corrigé et il est aussi possible de mute les joueurs sur PS3.
  • Les barres de super font désormais la bonne longueur.
  • On peut désactiver les challenges à la con qui sont sur le coté de l’écran.
  • Le niveau de difficulté affecte le mode arcade.
  • Des détails sur les portraits sont utilisées pour différencier les joueurs qui ont une couleur proche.
  • On peut désactiver le stun dans le mode entrainement.
  • Gill est désormais banni en online quand on joue en Player Match.
  • Le jeu se souvient de la super utilisée dans le match d’avant et la re-propose au joueur.
  • Les ranks ne retomberont plus à zéro.
  • Le bouton Prêt/Pas Prêt a été changé dans le lobby.
  • Les vidéos youtube sont désormais en 360p.
  • Des bugs mineurs ont été corrigés.

A noter que ce n’est pas la liste définitive et que celle-ci devrait s’allonger. Allez encore un effort pour régler la vitesse du jeu et les deux ou trois links qui fonctionnent pas/mal et on Capcom aura enfin réussi à sortir sa version arcade perfect (avec 1 an de retard).

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

10 réflexions au sujet de « Le futur patch de Street Fighter 3.3 Online Edition détaillé »

    1. J’ai corrigé, gatling était pas le bon mot. En fait me semble que certains links ou enchaînements, notamment avec Makoto, avaient des timings chelous ou n’étaient tout simplement pas faisables de la même manière, genre rien qui sortait.

  1. Gill est désormais banni en online quand on joue en Player Match.

    > En gros les gens qui ont acheté le dlc et qui ne jouent pas en offline l’ont dans l’os :3

    1. « Defaulted Gill to “Banned” in Player Match »
      Il est donc banni « par défaut », j’imagine que l’on pourra le sélectionner (si on aime se faire du mal).

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