bbcp_logo

BlazBlue Chrono Phantasma – Sortie arcade en 2012, mode histoire conséquent

Mori a donné une interview a Famitsu dont les principaux points ont été relevés par Andriasang. En gros : le jeu sort en arcade en 2012, la version console n’en est qu’au planning, le scénario de CP ne sera pas la conclusion de BlazBlue et il sera cette fois sous forme de trois gros scénarios durant lesquels on passera d’un personnage à un autre. D’autres petites choses sont prévues comme un nouveau mode abyss et des tutos plus poussés.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « BlazBlue Chrono Phantasma – Sortie arcade en 2012, mode histoire conséquent »

  1. C’est plutôt drôle d’avoir un « en gros » sur un site qui cible les jeux de baston alors qu’il y a dans l’interview, des tonnes de choses intéressantes sur le jeu, sa production et son orientation.

    De la création des nouveaux personnages à l’orientation du gameplay voulu pour chacun d’entre eux et les possibilités qu’ils auront. Sur le nouveau feeling du jeu, de ses combos qu’ils veulent moins long. Qu’il y aura « really cool boss character ». Le gameplay de Jin pratiquement neuf. Que Mori considère Carl et Arakune comme les personnages les plus forts. Qu’il y a eu un réenregistrement de pratiquement tout. De ce que Mori souhaite avoir avec le système d’Overdrive, que les joueurs auront à faire un choix entre l’utilisation du Break Burst ou de l’Overdrive en plein match afin d’avoir une rythmique de jeu différente. Qu’il y a eu des changements sur les sprites des personnage, de la raison du changement de style des artworks…

    M’enfin, depuis le dernier Toasty, cela ne m’étonne même pas à vrai dire.

    1. Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ton message… Il y a quelque chose qui ne te plait pas de notre manière de gérer les news ? Tu as des conseils à nous donner ? Tu es motivé pour faire vivre ta passion gratuitement TOUTE l’année sans vacances ? Viens, il y a de la place 😉

    2. Même chose que Tmdjc. Tu as plus de temps que moi pour éplucher les changelogs, fouiller dustloop, faire des comptes rendus écrits et dans un français correct le tout sans rendre tes papiers en retard ? Je t’accueille à bras ouverts et ce n’est pas une blague, je te le propose vraiment.

      Le souci ce n’est pas que je ne veux PAS le faire, c’est que en l’état il me faudrait une bonne journée pour tout compiler, tout bien rédiger et rendre ça compréhensible par tous tout en faisant la comparaison avec le précédent blazblue pour ceux qui n’ont pas suivi.

      Donc oui je fais des chois éditoriaux : la 5éme itération majeure d’un jeu qui n’est presque plus joué chez nous à droit à moins de temps que d’autres jeux qui sont à un mois de leur sortie. Une fois ceux-ci disponibles on aura de nouveau du temps pour s’intéresser aux plus petits et confidentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *