donotwantis3

Une première review pour Phantom Breaker

Si vous avez envie de saigner des yeux et des oreilles, un malheureux bonhomme de Coin-op TV a fait une première review du jeu. J’ai essayé de tenir, mais j’ai fini par abandonner au bout de 5 minutes quand les digits de son personnage favori m’ont donné envie de me suicider les tympans avec un tire bouchon.

Via

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Une première review pour Phantom Breaker »

  1. Les digits de commentaires (round 1, nom des persos…) c’est le même que celui dans les KOF Maximum Impact 2 (a croire qu’il les aurait réutiliser)… Toujours aussi insupportable et ignoble ! Sinon graphiquement c’est pas trop dégueulasse, mais les arènes totalement vide, les persos sans charismes… Y’a trop de choses qui plombent le jeu !

  2. Musique épique, perso au charisme inimaginable (mention spécial à Cocoa qui en plus d’avoir un nom aux saveur sucrée a une pose qui transpire la volonté brûlante de vaincre), animation de folie, gameplay transemmental.

    Vraiment, j’ai hate de lire le test de Basgrospoing sur ce jeu.

    La conscience profestionnelo-journalistico-phalocrate de Neithan ne peut lui permetre de cracher sur un jeu avant de l’avoir testé.

    Qui sait, peut-être aura t-il sa place pour le Stunfest 2013 si on meurt pas tous avant.

  3. La claque !
    J’ai regardé la vidéo de ce… jeu ? juste après avoir maté quelques matchs de P4U. La transition m’a fait mal.

    DM: Je suis pas sur que le mot test soit adapté, sauf si tu parle de crash test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *