sfxt_endings_leak_02

Capcom a compris : les DLC de la version PC de SFxT ne seront pas sur le disque

Parce que c’était un peu naze de limiter la casse sur la version console en comptant sur le manque de consoles craquées, il faudrait voir à ne pas refaire la même connerie en se contentant d’une variable hexadécimale sur la version PC quand chacun a sous la main le bloc note de windows. C’est pour cela que les personnages et costumes seront en téléchargement via steam et non directement installés. Aura-t-on les patchs jusqu’ici sortis sur console le jour de la sortie PC ? Devra-t-on encore attendre trois mois pour avoir un équilibrage par rapport aux consoles ? Vous en saurez plus après la sortie du jeu, parce que faudrait quand même pas déconner, sales petits piratins de merde.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

10 réflexions au sujet de « Capcom a compris : les DLC de la version PC de SFxT ne seront pas sur le disque »

  1. Quelle bande de crétins, ça pour faire les malins façon commercial pourri y a du monde chez capcom, mais dès qu’il s’agit de faire face au piratage soudain y a plus personne…

  2. Pour être franc, ma côte en ligne sur ce jeu est actuellement de 0BP. Par contre, je trouve que c’est un excellent training pour ceux qui aiment passer du temps à travailler leur exécution sur d’autres jeux.

    Personnellement, c’est modes défis et épreuves en tout genre plus que l’affrontement versus qui m’intéresse sur ce titre. Alors franchement est ce que le piraté juste pour faire du training vaut le coup…

    Capcom s’est bien planté sur ce coup là, et pour maintenant je me dis que, plutôt que de lâcher 20€ pour 12 persos, je me payerai un « Journey » ou un « I am Alive » sur le PSN avec ma recharge :p.

  3. Plus que jamais, je ne mettrai pas un centime dans ce jeu.
    Il y a assez de Kevin sur terre qui vont jouer à cet étron.

    Qu’est-ce que j’aimais le Capcom des années 90…

  4. @Ned
    Ta raison à l’époque , il y avait des infini dans les jeu et on ne lé patchait pas, il y avait des imblocables et on le patchait pas non plus et par dessus le marché, il n’y avait pas non plus de mode online, ce qui te permettait de rester tous seul dans ton coin comme un Hermite, n’avoir presque aucune communauté en France (ou en Europe) autour d’un jeu et de rester tranquille chez soi à faire du mocoubinisme contre l’ordinateur.

    Je respecte ce choix de vie, mais ce n’est pas le mien.

  5. Ah les coquinous ils nous ont venu venir à 15 km, j’avoue que j’aurai essayer de me dégoter une version pc débloqué pour pouvoir tester les persos manquants, ben OWNED.
    Ce qui me chagrine le plus c’est si l’histoire du délai et d’enlever les persos à cause de la version PS VITA est avéré alors que cette console fait un four presque aussi grandiose que la PSP GO.

  6. @Recount
    Tu sais combien il y a de revisions de Street Fighter II (par exemple) ?
    On patche pas les jeux d’arcade comme les jeux PC et consoles HD, c’est certain, mais on les corrige et on sort des mises à jour quand même.
    Quant au online, entre rester dans son coin chez soi à jouer l’ordi ou rester dans son coin chez soi à tataner des pseudonymes qu’on ne connait pas et ne connaitra jamais, j’ai du mal à saisir la nuance…

  7. @Yan
    +1!! C’est exactement ça!

    @Recount
    Perso, je suis pas un doseur de online. Mais pour ce que j’ai pu tester:
    C’est beaucoup trop aléatoire, la qualité de la connexion, les shoto par milliers qui t’insultent parce que t’a osé enchainer après leur ultra dans le vide… qui savent pas quoi faire face à un cross-up… ou qui sont persuadés de gagner en faisant des bas light punch.

    J’ai jamais autant mis de taules à des Kévins depuis le online.
    Mais à l’age d’or de street et jusque début 2000 on dosait en vrai avec des gens qui en voulaient. ça a vraiment rien à voir.

    Les bornes d’arcade ont droit à leurs mises à jour également et jouer avec des gens c’est quand même autre chose que les conditions du online.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *