C’est bon vous pouvez arrêter de feindre la stupéfaction. Dans une interview menée par 4gamer et traduite par andriasang (de nouvelles images y sont présentes également), on apprend que les producteurs de Persona ont tendu un piège à Toshimichi Mori en le faisant venir à un concert sur la franchise et ainsi lui proposer le projet (c’était en 2008). Atlus s’est occupé du design, de la musique et du scénario et Arcsys a fait toute la partie baston, utilisant également la 3D comme ce fut le cas avec BlazBlue pour ajuster certains détails sur les sprites.
Enfin sur les ajouts de la version console, on parle de contenu au moins aussi conséquent que BlazBlue si ce n’est plus, de modes de jeux pas forcément dédiés aux fans de jeux de baston, et si rien n’est dit sur des personnages additionnels, il est probable qu’il y ait au moins Labrys, le boss du jeu.
« de modes de jeux pas forcément dédiés aux fans de jeux de baston »
Aura-t-on un mode RPG comme le Forsaken Dungeon de Ehrgeiz ?
Labrys fait penser a une element doll dans dodonpachi