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SFxT – Entre le son et le lag

Beaucoup de joueurs ayant déjà récupéré SFxT ont remarqué que les sons du jeu ont tendance à déconner lors de parties en ligne. Cela est dû à l’architecture du netcode basée sur le rollback (comme GGPO) qui fait faire des retours en arrière à certaines actions. Dans un post de blog, l’équipe de développement précise qu’elle est au courant du problème et qu’elle va galérer à le régler puis qu’il va falloir trouver un équilibre entre le son et le lag.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

8 réflexions au sujet de « SFxT – Entre le son et le lag »

  1. ça me surprend même pas tant la politique de Capcom est basée sur le profit.

    En gros t’achète une voiture et si il y a quelqu’un sur le siège à côté de toi, ton autoradio ne marche pas. Un DLC va règler ça… Il seraient capable de le faire payer…

  2. si c’était « si » con comme problèmes, ils ne l’auraient peut être pas eu…. ou ça aurait été vite réglé.
    c’est le prix à payer pour la transparence :]

  3. c’est tres frustrant et destabilisant… Rien ne vaut le vs IRL.. Mais ils pourraient faire un effort pour nous ameliorer le online!!

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