carre_wgc12

WGK 2K12 : Compte rendu du second jour


Atssal et Captain Algeria font calin après que Whiteblack ait passé les poules à Marvel.

Après le compte rendu d’hier nous avons adopté un format un peu différent pour celui-ci : les micros sont posés un peu partout dans la pièce et l’ensemble des intervenants est à la cool en train de parler. Le son vous paraitra donc un peu étrange mais cela nous a permis d’avoir plus d’intervenants, dont Neochrome de Fightplay.fr et Rickyo de Signed by R.

On y parle des résultats des tournois de la journée sur tous les jeux, on débat assez longuement sur les couacs d’organisation malheureusement inévitables dans ce genre d’évènement, et on termine avec un long débat sur Mortal Kombat qui a été un jeu difficile à organiser.

On espère que cela vous plaira et que le format ne vous déstabilisera pas.

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/wgc2k12/bilan_wgc2k12_2.mp3]
Télécharger

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

3 réflexions au sujet de « WGK 2K12 : Compte rendu du second jour »

  1. Génial ce retour de WGC. J’ai bien aprécié ce format d’enregistrement même si ça a généré une qualité de son moindre qu’à l’ordinaire.
    Ca donnait par contre un meilleurs retour d’ambiance avec une plus grande liberté pour les intervetions de chacun.
    J’imagine comment ça pourrait être génial avec des micro HF pour sur tout le monde 😀 (c’est utopique, je me doute que la facture serait épique aussi avec du matériel pareil)

    Merci pour ce podcast en tout cas 😉

  2. Perso j’ai arreté au bout de 10min, trop de bordel quand tout le monde parle en même temps et quand quelqu’un parle tout seul c’est pas toujours compréhensible…

  3. Violent le conflit Atssal Neithan ^^ cela dit sérieusement la qualité sonore est pas top, ne récidivez pas avec cette méthode c’est parfois totalement inaudible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *