Wesley Ruscher de Destructoid a réalisé une courte vidéo dans laquelle il explique comment fonctionne le système de personnalisation des personnages de Street Fighter X Tekken, puis montre quelques exemples in-game. Parlant des packs de couleurs à venir via DLC gratuits (il serait possible que des packs soient disponibles dès le jour de la sortie du jeu), il confirme que les costumes supplémentaires qui avaient été révélés courant novembre seront des DLC et il pense qu’ils seront probablement payants.
Le DLC gratuit day one: quel magnifique concept!
ça vaut pas la personnalisation de Kof 13…
Je crois que c’est le système de personnalisation le plus pauvre jamais vu.
Je le sens pas ce jeu.
Sorte de pétard mouillé.
Bon j’hiberne et qu’on me réveille pour VF5 😉
Mouais, à suivre…
Amusant. Sans plus.
Un DLC gratuit le jour de la sortie du jeu ? (C’est si difficile de mettre un pack couleur dans le jeu ?)
Ce qui est intéressant avec le systême des DLC, c’est qu’en fait des développeurs vont créer une certaine quantité de contenu pour tel ou tel jeu vidéo. Et en fait, quand ils mettent leur produit en vente, ils ne mettent dans la version boite que 80% du contenu qu’ils ont crée. Au tarif des jeux de ps3, ca signifie que tu achètes 60 euros un jeu incomplet.
Et la si tu comptes bien, le total du budget DLC de Street X Tekken (leaké ici http://basgrospoing.fr/2012/02/rumeur-une-liste-de-dlc-pour-sfxt-inclut-des-personnages-des-gemmes-et-des-costumes/ ) équivaut à
6$ de Gems,
15$ de costumes,
8$ de personnages,
5$ dollars de déblocage rapide des boss,
Autrement dit tu payes 30 euros pour les 20% de contenu restant (autrement dit la moitié du prix du jeu de base). Et au passage, ca veut aussi dire que tu dois raquer 90 euros pour un jeu si tu veux l’avoir en totalité.
DONC, que les couleurs soient gratuites, quand même…
C’est cool.