carre_sfxt_logo

Street Fighter x Tekken custom color mode

Wesley Ruscher de Destructoid a réalisé une courte vidéo dans laquelle il explique comment fonctionne le système de personnalisation des personnages de Street Fighter X Tekken, puis montre quelques exemples in-game. Parlant des packs de couleurs à venir via DLC gratuits (il serait possible que des packs soient disponibles dès le jour de la sortie du jeu), il confirme que les costumes supplémentaires qui avaient été révélés courant novembre seront des DLC et il pense qu’ils seront probablement payants.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

6 réflexions au sujet de « Street Fighter x Tekken custom color mode »

  1. Je crois que c’est le système de personnalisation le plus pauvre jamais vu.
    Je le sens pas ce jeu.
    Sorte de pétard mouillé.
    Bon j’hiberne et qu’on me réveille pour VF5 😉

  2. Ce qui est intéressant avec le systême des DLC, c’est qu’en fait des développeurs vont créer une certaine quantité de contenu pour tel ou tel jeu vidéo. Et en fait, quand ils mettent leur produit en vente, ils ne mettent dans la version boite que 80% du contenu qu’ils ont crée. Au tarif des jeux de ps3, ca signifie que tu achètes 60 euros un jeu incomplet.

    Et la si tu comptes bien, le total du budget DLC de Street X Tekken (leaké ici http://basgrospoing.fr/2012/02/rumeur-une-liste-de-dlc-pour-sfxt-inclut-des-personnages-des-gemmes-et-des-costumes/ ) équivaut à
    6$ de Gems,
    15$ de costumes,
    8$ de personnages,
    5$ dollars de déblocage rapide des boss,
    Autrement dit tu payes 30 euros pour les 20% de contenu restant (autrement dit la moitié du prix du jeu de base). Et au passage, ca veut aussi dire que tu dois raquer 90 euros pour un jeu si tu veux l’avoir en totalité.

    DONC, que les couleurs soient gratuites, quand même…
    C’est cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *