swga_medium

Toasty ! #11 avec Captain Maumau de la SWGA Bordeaux

C’est la reprise et Toasty! revient en force avec un premier épisode plein à craquer !

Nous reviendrons sur l’actualité de ces trois dernières semaines (oui ça fait beaucoup), on parlera vite fait des deux ans de BGP, on vous récapitulera, pour ceux qui n’ont pas suivi, comment fonctionnera le système de gemmes de SFxT et on en débattra, puis on parlera un peu de la World Game Cup.

Mais ce n’est pas tout ! Cette semaine nous entamons une série de rencontres avec les organisateurs et associations françaises de province qui bossent pour vous permettre de vous retrouver et de doser tous ensemble. Cette semaine c’est Captain Maumau de la SWGA Bordeaux qui vient nous parler des sessions et events organisés par l’association. Si vous êtes dans la région de Bordeaux/Talence, vous pourriez faire des rencontres !

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty011.mp3]

Télécharger

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « Toasty ! #11 avec Captain Maumau de la SWGA Bordeaux »

  1. Bonne année BGP !

    Bon mon interviention va paraître violente, mais je voulais réagir aux propos sur les gemmes pour SxT. Vous imaginez qu’il y aura 2 réaction face aux déceptions sur le live dues aux joueurs utilisants des gemmes pétées : ceux qui voudront se mettre à niveau en payant, et ceux qui se réserveront pour les tournois… vous oubliez une 3ème réaction, ceux qui mettrons le jeu au placard/benne/priceminister.

    Pour moi ce procédé utilisé par capcom est gerbant, c’était déjà limite pour les persos et costumes, mais là il s’agit clairement de triche autorisé pour ceux qui veulent payé, le jeu à 2 vitesse donc. T’es pauvres ? tu looses.

    Je ne souhaite donc qu’une chose, c’est que le jeu se plante comme une merde et qu’on en entendent plus jamais parler autrement que pour l’exemple de ce qu’il faut pas faire.

    Franchement, avec la tonne de jeux qui arrivent cette année, pourquoi perdre son temps avec un titre aussi vomitif dans sa politique d’exploitation ?

  2. Bah c’est sûr que c’est dégueulasse mais pense bien que ton exemple ne s’appliquera qu’au jeu en ligne et que si on autorise les gemmes en DLC dans le online. Les tournois seront sans gemmes DLC pour ne pas créer de problèmes et équilibrer les chances.

  3. Vu que Capcom à laisser le mode simple dans les MvsC3 pour le mode classement, j’imagine que les gemmes seront bien là également dans le mode classement de SxT. Et si donc c’est le cas et que le jeu à 2 vitesse est bien mis en place entre ceux qui peuvent payé ou non, j’espère qu’un boycote de la part des organisateurs de tournois suivra. Même si c’est desactivable pour les tournois, et donc sans incidence sur eux, car c’est une mauvaise direction que prend capcom sur cette gen.

  4. Je vais y travailler mi février Gatsu. Il y a pas mal de points très cools et les trois gars de chez Arcsys sont bien cools. Et Joe Higashi avait fait un taf de ouf pour m’aider, donc je dois lui rendre honneur.

  5. Franchement j’ai du mal à les trouver si fortes que ça les gemmes DLC. Soient elles ont des conditions d’activation tordues, soit elles prennent 2 slots pour les gemmes EX.
    ça n’enlève pas les problèmes logistiques/de prix, mais dire qu’elles sont craquées, non, pas vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *