donowant

Malédiction : Phantom Breaker aura bien droit à une sortie aux USA

Souvenez vous de Phantom Breaker, mon jeu détesté (et détestable) de l’année 2011. Son PDG emo beau gosse, ses persos moches et sans cachet, ses doubleurs forcés de se cosplayer et de jouer en même temps pour des besoins promotionnels. Vous vous souvenez ?Et bien il sortira aux USA cette année (cliquez pour des images) via l’éditeur 7Sixty. Je suis sur que vous avez déjà sorti de l’arsenic avec une intro pareille, mais attendez, il y a mieux.

Le jeu aura également droit à une édition collector dans laquelle se trouvera un guide stratégique vous apprenant à jouer les personnages (oh oh oh), deux magnifiques posters (ah ah AH AH) et un calendrier  de bureau (AH AH AH HOLY SHIT). Si avec ça vous n’avez pas envie de vous lancer dans l’export de magret de canard empoisonné à destination du Japon je ne peux plus rien pour vous. Ah oui et il y a un site officiel maintenant.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

11 réflexions au sujet de « Malédiction : Phantom Breaker aura bien droit à une sortie aux USA »

  1. Rhoo allons, allons, ya pas 2 jours t’étais prêts à m’embauché et à me payer au caviar et à la pute peterbourgeoise, rien que pour me garder sur le site. Monsieur Neithan vous n’êtes pas crédible.

    N’empêche si un tel jeu sort en US avec une boiboite collec alors qu’il y a que 3 obèses intéressé par le jeu, ça laisse rêveur quand à la possibilité de voir d’autre jeux exporté comme… je sais pas moi… Melty Bloud ? :3

  2. Un truc avec une coupe ratée, des vetements tailles 10 ans, un collier blingbling tro d4rk et un gadget rainbow gay pour jouer à Yu Gi Oh comme à la télé.

    Ca va être l’heure du… D-D-D-Duel !

  3. @ DM : J’ai bien ri aussi ^^

    Mais où sont donc passés les combattants qui transpiraient la virilité ?
    Sans oublier les femmes qui ressemblaient vraiment à des femmes ?

  4. Tout a fait d’accord avec Blue Djoe. Déjà le passage de Guilty Gear à Blazblue m’a fait un choc, (ce qui m’empèche pas d’y jouer 3 fois par semaine ^^ ) mais là c’est carrément mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *