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SFxT – Les « Divine Speed Gems » font de Zangief un cabri

Capcom Unity a enfin pris le temps de traduire le dernier devblog japonais de Street Fighter X Tekken. Ledit devblog avait pour but (comme d’autres auparavant que nous n’avons pas relayé faute de réelles nouveautés) de présenter une gemme augmentant la vitesse de déplacement du personnage. L’article est accompagné d’une vidéo montrant l’effet des dites gemmes, appelées Divine Speed (vitesse divine) :

Avant de hurler au loup, sachez qu’il s’agit de trois gemmes activées en même temps. Si l’on ne connaît pas les conditions d’activations, l’article nous apprend qu’elles ne durent que 15 secondes et que si elles augmentent la vitesse des déplacements, ce n’est pas le cas des coups, empêchant ainsi des infinis de s’inviter dans le jeu.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « SFxT – Les « Divine Speed Gems » font de Zangief un cabri »

  1. Ce qui est bizarre avec BGP, c’est que leur actualité est franchement bizarre. Ce genre de news « mineur » reste relativement intéréssant, mais ces derniers temps le site est passé à coté de pas mal de news beaucoup plus intéréssante (pour ne citer les images des versions beta de SF4 délivré par Dimps, la sortie de KOF XIII ou encore la sortie aujourd’hui de SSF4 AE2012).

    M’enfin sinon aprés mon HS, le système de customisation aurait pus être sympa si plus poussé, mais sa serait joué avec le feu. Je me demande si tout cela cela réellement utile outre l’intérêt du solo.

  2. Kriborg : si tu parles jap tu es bienvenu pour la trad des articles qui doivent faire 5 pages chacun. Et si pour toi c’est important de faire une news pour dire qu’un jeu (mieux : une maj) est sortie ok, pas de souci, rejoins-nous et tu pourras les faire.

    Le problème c’est pas de vouloir faire les choses, mais de pouvoir. Et on est deux rédacteurs, qui bossent en dehors du site pour manger, et crois-moi si on pouvait faire autre chose que des news on le ferait.

  3. Donne leur une chance….ils font leur podcast tous les mercredis c’est deja enorme qu’ils soient deja a l’episode 9…la passion ca paye pas tout le monde helas.

  4. Pour ce qui concerne leur travail je ne le critique nullement (tout leur boulot sur les podcasts est formidable). Le site fait du bon boulot (je le consulte entre 3 à 10 fois par jour pour vous dire), mais je souligne juste le fait que je suis étonné de voir certaine news vu ailleurs ne paraissent pas sur le site(d’un coté BGP n’a pas à vocation de copié sur les autres, et c’est là toute son originalité).

    Mea Culpa si j’ai offensé quelqu’un.

  5. Le truc en plus Kriborg c’est que la fin d’année n’aide pas aussi bien au taf IRL que sur le site : sorties et tests à faire, articles sur les jeux sortis l’année précédentes, jeux à venir qu’il faut écrire, toastys chaque semaine, l’annuaire, la boutique… La dose de taf est vraiment énorme en ce moment et on est bien dégoûtés de pas avoir plus de monde pour aider. Par exemple on a même plus le temps de taffer les wikis et on est deux à faire vivre le forum…

  6. C’est vrai que ces messieurs de BGP ne news pas automatiquement tout, et ce n’est pas forcement un tort (surtout pour une MàJ d’un jeu qui n’a pas vraiment besoin de publicité). Ok, ça peut se faire en 5mn montre en main mais ça n’apporte rien de plus.

    En tous cas moi je dis merci les gars pour votre boulot et votre légèreté de ton, continuez comme ça.

    En ce qui concerne la vidéo, je trouve juste que ça choque un peu visuellement: du coup le 36′ a l’air tout lent n_n
    Sans parler des persos qui clignotent en vert fluo.

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