joytron

Joytron lance un nouveau modèle de stick : le EXChanger

Vous ne connaissez probablement pas Joytron et c’est normal car il s’agit d’un fabricant coréen qui n’a jusqu’ici sorti qu’un stick bas de gamme proche du Datel : le Revolution. Ils se lancent désormais dans la course aux sticks haut de gamme avec le EXChanger, un stick qui a la particularité de pouvoir accueillir un Sanwa JLF ou un stick coréen Fanta (les joueurs de Tekken apprécieront qu’on pense enfin à eux). Pour le reste il emprunte aux autres constructeurs avec un bouton ouvrant le capot, des cosses pour l’ensemble des éléments du stick, et quelques options comme le turbo et consorts. Les designers auraient fait appel à Poongko (connu pour justement jouer avec un Fanta Stick même sur SFIV) dans la conception de ce modèle.

Pour voir plus d’images, direction le site officiel.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Joytron lance un nouveau modèle de stick : le EXChanger »

  1. ca a l’air chouette mais j’ai peur de la plastique qui pourrait être « cassant et rigide ». espérons qu’on pourra s’en procurer au pays parce que je suis amer de devoir payer des imports qui ont l’air joli mais qui en vrai ne ressemble a rien de joli!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *