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Super Street Fighter IV Arcade Edition: Version 2012 trailer

Capcom vient de sortir un trailer de Super Street Fighter IV Arcade Edition: Version 2012 mettant en avant quelques uns des changements apportés à tous les personnages d’Arcade Edition dans cette mise à jour. Pour rappel, cette mise à jour sera disponible gratuitement le 13 décembre sur PS3 et Xbox 360.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

17 réflexions au sujet de « Super Street Fighter IV Arcade Edition: Version 2012 trailer »

  1. Et puis, vous avez beau essayer penser positivement et vous dire que Capcom est a l’écoute du public en modifiant sans cesse son jeu pour le plus grand nombre possible de fans, on ne m’ôtera pas de l’esprit que Capcom n’a pas livre un produit fini ni correctement testé s’il a besoin de tant de révisions.

    Capcom n’a pas non plus les couilles de dire: « Bon, maintenant c’est fini la fête du slip. Nous jugeons que notre jeu est parfait en l’état, DEAL WITH IT! »
    En même temps, tant que ça rapporte du fric pourquoi se prendre la tête a développer un concept original quand on peu modifier a l’infini un jeu pour le maintenir en vie artificiellement et faire des crossover pour le plaisir des seules rétines?

    Et pourquoi je m’énerve, moi: comme le dit speedvenom, ya KoFXIII maintenant.

    C’est quand qu’il arrive mon jeuuu? T_T

  2. Enfin la pour une fois capcom avoue qq part son erreur et nous sort un patch gratos (encore heureux…)
    Quand à Kof XIII il est ptet top de chez top mais le netcode est en carton. Du coup avec mes potes virtuel on hésite grave à l’acheter. De ce côté la SSFIVAE2012 (ouf) est irréprochable.

    Allé hop j’retourne sur Battlefield 3 PC.

  3. Trop fort la modification de Dan mise en avant : « Un taunt qui touche augmente un peu la barre de Super ». Wow, ça fait rêver, ça valait le coup de le signaler dans cette vidéo !

  4. @rickorn
    Le netcode de KoFXIII n’est pas « en carton ». Ce serait cool de ne pas répandre des informations erronées et de conserver toutes les nuances qui s’imposent.

  5. Heureusement, Capcom est là pour placer la barre suffisamment haut, les autres développeurs à la petite semaine peuvent toujours essayer de s’inspirer de SF4, c’est pour longtemps la référence, l’étalon du FG auquel tous les autres jeux seront comparés !

    @CptMaumau : la màj arrivera plus tard, mais en attendant Yeb, sur SRK, a publié un mod pour la version PC qui implémente tous les changements de la version 2012 dont ceux qui ont été annoncés cette semaine. Pas encore ça pour le online mais pour le training c’est tout bon.

  6. Bon la fin de la vidéo était drôle (« no one could have seen that comming »), donc j’ai pas complétement perdu mon temps en regardant cette vidéo.

  7. franchement le target combo 2 de yun qui est super cancelable, ça m’a fait exploser de rire, pour qqn qui vient de 3s, je trouve ça dénature vraiment le truc, wtf sérieusement…

  8. Ouai allez donc jouer a kof13 et son delay inside … (tain je l’ai encore de travers celui la)

    On peux dire ce qu’on veux sur capcom et sa politique de DLC et c’est dash , ultimate , limited edition et compagnie .

    Au moins eux , t’entube pas avec un online moisi du boule.

    Ouai le système de gems pas GG … enfin bon y’avais grosso mode le même genre de système dans CVS2 avec des points . C’est pas la mort .

  9. Double poste désolé

    Ya rien à nuancé , le net code de KOF13 est juste bidon , et est incomparable avec celui de SSF4 .

    Et vous allez vite vous en rendre compte . 🙁

  10. Rien n’est parfait mais merci capcom de continuer à entretenir street ça fait vivre le jeu ces mises à jours et DLC.

    Pour umvc3 et kofxiii Je dirais juste qu’ils sont gentils ces petits jeux mais ils manquent clairement d’envergure.

    SSFIVAE reste pour longtemps le meilleur jeux de baston. Jusqu’à SF5 en 2015 !?

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