dc_amaz1ng

Death Cargo : présentation d’AMAZ-1-NG et Squalo

A défaut de proposer la première démo de Death Cargo, Necrostorm a décidé de révéler cette semaine AMAZ-1-NG et Squalo, les deux derniers personnages du roster, pour faire patienter encore un plus leurs fans qui n’en peuvent plus d’attendre.

Quand Hankei récupéra AMAZ-1-NG, ils ont vite compris que c’était un outil complexe et énigmatique qui cache une technologie que l’esprit humain ne peut comprendre. C’est ce à quoi Yuni Mihashi a été confronté quand elle a décidé de le tester sur son partenaire Mizuky, car ni l’un ni l’autre ne pouvait imaginer ce qui allait arriver.

AMAZ-1-NG est une structure organique légère protégée par une armure en fibre d’Azionite dont le générateur interne fonctionne uniquement avec l’E-21 (l’âme) de son possesseur. Quand la structure organique touche le corps de l’hôte, elle s’attache à ses tendons et améliore sa réactivité. L’exosquelette est également équipé de deux mini canons (le premier est un thermo canon, le second envoie une onde de choc à base d’âme) qui améliorent les attaques, la puissance et la précision de l’utilisateur, le rendant mortel en combat rangé. AMAZ-1-NG est une des armes les plus efficaces déployable sur un champ de bataille grâce à sa puissance de feu et sa vitesse.

Squalo est le capitaine du Death Cargo qui s’est écrasé sur Terre le 16 décembre. Avant que Plasma ne soit créé, Xonader confia la mission à ce combattant extraordinaire qui, contrairement à Plasma, n’avait pas été dépossedé de son sexe et de ses émotions. Malgré ce « défaut de fabrication » il avait toujours accompli ses missions de la plus belle des manières, trainant derrière lui 150 ans de service. Mais après s’être évaporé dans la nature suite au crash de son vaisseau, Xonader commença à penser que ces événements étaient liés à ses émotions.

Equipé avec une combinaison prototype mod-Alpha fonctionnant avec de l’énergie E-21 (âme), Squalo est capable de faire des attaques qui peuvent modifier temporairement le cours du temps et donc créer des paradoxes temporels.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

20 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation d’AMAZ-1-NG et Squalo »

  1. « Avant que Plasma ne soit créé, Xonader confia la mission à ce combattant extraordinaire qui, contrairement à Plasma, n’avait pas été dépossedé de son sexe et de ses émotions. »

    > priceless! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *