Kof XIII – Sortie repoussée, date et prix de Iori DLC

Kof XIII est encore une fois repoussé en Europe (il sortira le 30 Novembre), et la date ainsi que le prix du premier DLC, Iori avec ses flammes, ont été dévoilés sur le pre-release stream : ce sera le 6 décembre au prix de 400 MS / 4.99 $. Pour ce prix vous aurez droit au personnage, son stage, son thème original et un remix de Stormy Saxophone 2 (kof 96). A noter que cela concerne les USA et qu’on ne sait pas si cette date inclut aussi l’Europe, aucune indication de prix en euros n’ayant été donnée.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

17 réflexions au sujet de « Kof XIII – Sortie repoussée, date et prix de Iori DLC »

  1. Foutu pré commande qui a débiter direct sur ma carte bleu. 🙁

    60 euros + DLC persos PAYANT direct sur un jeu 2D, c’est un peu du foutage de gueule.

    Surtout en cette fin d’année avec le nombre de HIT qui sont sortis et qui vont sortir. O_o

    Bref, déçu de cette énième report.
    Je parle même pas du fait que d’ici quelques mois, comme le jeu ne se sera pas bien vendu ( Oui, je sais ce que vous pensez ! ), il sera vendu pour une bouché de pain.

    Pouvez pas le donner gratuitement ce perso ? Ah oui non excusé moi c’est le sacro saint KOF, donc après avoir acheter la vaseline on met le petit n° de la carte bleu et on dit merci !
    Carton Rouge pour ma part la communauté est déjà suffisamment petite pour commencer à vouloir la diviser encore plus !

    Voilà ça soulage Haha, merci Basgrospoing !

  2. Si l’info est juste cela ferait 15 euros pour 3 persos, cela ne me semble pas être une bonne affaire (malgrés les stages qui sont sublimes).

    Je ferai donc comme pour blazblue cs : pas de dlc en tournoi.

    Vendre en dlc un contenu qui est pret avant même la sortie d’un jeu alors qu’il devrait être sur la galette est une honte.

    Cela va diviser la communauté je pense pour autorisé le contenu DLC.

    Quelqu’un connait il la « jurisprudence » tournoi des autres jeux avec des persos dlc (BB, MK,SC, MVC3…)?

  3. Le lien de jeuxvideo.com raconte n’imp :

    « Les personnages ont retrouvé leur taille normale, on se souvient de quelques héros récurrents, comme Terry, Ryo ou Clark, soudainement bodybuildés de manière grotesque dans KOF XII) »
    -> c’est les mêmes sprites que dans le XII, non !?

    « Une poignée de personnages téléchargeables dans les DLC à sortir, notamment Billy Kane, Mr Karate ou encore Saiki (en version humaine) »
    -> Sans dire de conneries, je crois que Billy et Saiki sont sur le disque et débloquables, seul Iori Flames est prévu pour l’instant en DLC.

    Après, l’avis de jv.com en question est bon (et pas moyen) mais ne semble pas être écrit par un fanboy qui attend le jeu depuis 6 mois, donc certainement objectif.

    Sinon, retardé ou pas, dlc ou pas, moi je prendrais tout ce KOF XIII a à offrir !

  4. le jeu a 41 42 euros, plus 3 dlc si tu veu tous les acheter direct a 12 13 euros (1200ms points ca fait 12.15e on arrondi a 13). ca fait 55 bills a tout casser. franchement je veu bien qu’on se plaigne du prix des jeux video en general, mais pour kof 13 si il est a la hauteur des attentes en terme de online notament, je vois pas ou est le probleme.
    j’ai casqué en tout est pour tout pour sf4+ssf4+dlcae, a peu pres 70 euros et encore a l’epoque j’ai acheté les jeux quelques temps apres la sortie pour diverses raisons, en neuf a la sortie ca donne a peu pres 110 euros, qui pourrais oser se plaindre, a part le mec qui a pas specialement l’envie d’y jouer ou pas les moyens d’acheter un jeux video quel qu’il soit, la je comprends et go sur ggpo ou supercade.

    ps : bien sur je parle pour les possesseurs de 360.

  5. Je comprends l’impatience mais la sortie n’est repoussé que d’une semaine en gros, pas de quoi se rouler par terre.

    Les DLC sont une pratique regrettable. Mais que penser des compagnies qui rendent régulièrement leurs titres obsolètes à grands coups de version « Super » ou « Ultimate » ? (suivez mon regard…) On en fait du hype, alors qu’il s’agit d’une forme de mise à jour obligatoire et onéreuse. Le coût total de KoFXIII ne me paraît pas excessif.

    Et sinon, trololol JV.com, la référence du test baston (ou du test tout court… même si on y est tous passés), qui annonce son verdict (positif, contrairement à ce qui est mentionné ici), je cite, « Après avoir essayé une quarantaine de minutes ».
    Quelle blague. 🙂

    Kof XIII… enfin tu seras mien.

  6. Pas de quoi crier au scandale pour les DLC qui à part le iori flame(offert en préco dans certains pays) sont assez dispensable pour ceux qui ne veulent pas raquer, ex-Kyo et Mr Karate étant clairement du recyclage de sprites facile et n’intéresserons que les fans pur et dur (dont je fait parti). Et puis à l’époque où absolument TOUT les jeux ont des DLC payants on peut déjà s’estimer très heureux qu’il n’y est un pas un f***** pass online (On pari combien que Street X Tekken en aura un ? ^^ ). Perso je suis lasser qu’à chaque fois que le mot DLC est lâché sur les sites y a des commentaires de rageux, des gens qui prétendent qu’ils vont boycotter le jeu mais qui l’achèterons quand même ou qui de toute façon se foutent du jeu et parle pour rien.
    Et oui les enfants nous sommes dans un monde de capitalistes où les entreprises veulent faire un max de pognons sur le dos des braves gens, oh et au fait le père noël est mort.

  7. @belgarath51
    « Indignez vous » contre les DLC.
    les persos ex j’en veux pas mais trois stages splendides T_T

    Maintenant RSG va peut etre fournir flamme iori dans sa delux édition comme il a fourni le dlc black label pour deathsmiles.

    Mais je craque, je le prend en canadien car il est sorti au pays des caribous.

  8. Haha, moi qui avais un projet à rendre 3 jours après la sortie de kof Xii, j’m’attendais déja à l’échec… mais bon si il sort le 30 j’ai plus d’excuse.

    Héhé, faut bien qu’il y en ait que ça arrange :p

  9. salut
    La version canadienne est donc en francais comme pour mon kof 12.
    pas de retrocompatibilité entre les 2.
    18 stages pour demarrer . je viens de debloquer billy , saiki et leurs stages respectifs en mode arcade.
    Peu de now loading.
    le online est plutot bon , j’ai affronté des gars avec une connection en rouge c’est effroyable et d’autres avec une connection en jaune et c’était nettement meilleure et fluide , j’attends de voir un statut vert ,
    le select stage en online est un random du cpu et il nous a mis Esaka 96 (:
    Donc sans les dlc ont peu combattre dans les 3 stages inedits .

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