Je ne me lasse pas de rédiger ces petites actualités concernant les devblogs de Kof XIII. Non parce que après tous ces foutus devblog de SFIV que personne ne voulait traduire, ça fait plaisir de voir d’autres personnes bosser et de mettre en avant leur travail, et comme ça nous, paf, on travaille sur autre chose. Donc le troisième devblog de Kof XIII sur les changements apportés par la version console sont en ligne et une fois de plus nos amis de Signed By R. sont sur l’affaire (oh oh rime !) et ont géré une traduction aux petits oignons (double rime combo) rien que pour vous (poil au genou).
A noter aussi qu’ils ont beaucoup de temps libre car ils ont aussi cherché et illustré tous les caméos se trouvant dans Kof XIII et ça se lit ici. J’aime quand des gens font un travail intéressant dans la langue de Pascal le grand frère, j’ai l’impression que notre milieu se développe et que bientôt j’escaladerai une montagne de cocaïne fils en quatre roues motrices.
Des enchaînements qui durent 20 secondes…oulala,c’est trop long…
En tout cas sa punch grâves 😉
J’en connais un qui n’a pas joué à Hokuto No Ken sur PS2… 😉
Bon bah, vais vite checker ça sur mon 2ème bookmark kakuto game alors!!^^
Oui enfin, les enchaînements de 20 secondes c’est pas gratos non plus hein !