carre_sfxt_logo

TGS 2011 : Seth Killian présente les nouveaux personnages et le Pandora mode de Street Fighter X Tekken

Seth Killian présente à IGN les particularités du Pandora mode et les coups de Lili, Zangief, Rolento et Heihachi. Le Pandora mode n’est pas une mécanique de comeback traditionnelle comparée à celles de Street Fighter IV ou Marvel vs Capcom 3 puisqu’en l’activant, on sacrifie un de ses personnages et on prend le risque de perdre le round en l’espace de quelques secondes si l’on ne bat pas l’adversaire dans ce laps de temps.





Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

6 réflexions au sujet de « TGS 2011 : Seth Killian présente les nouveaux personnages et le Pandora mode de Street Fighter X Tekken »

  1. Vraiment très intéressant, le Pandora Mode ne semble vraiment pas être craqué dans le genre du X Factor (faible durée + buff de dégâts décent) et devrait surement être le plus utile lorsque l’on a réussi à mettre un adversaire à terre pour l’achever ou quelque chose du genre.

    Manque plus que le système de gemme qui semble être la feature la plus intéressante du jeu (my ryu’s different than yours)!!

  2. ouah! Lili m’a l’air bien craquée. ça va être un bon perso à mon avis. Par contre Rolento me laisse un peu sceptique… on dirait un Guy de SSF4 mais j’ai pas l’impression qu’il peut faire mal ou difficilement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *