carre_sfxt_logo

Street Fighter X Tekken : Pandora mode et Gem system

La version anglaise du site de Street Fighter X Tekken donne des précisions sur les nouvelles mécaniques de jeu présentées au Tokyo Game Show. En appuyant sur ↓↓MP+MK quand on a moins de 25% de vie, le personnage rentre en Pandora mode en se sacrifiant pour augmenter sa puissance de son coéquipier. Une fois activé, la cross gauge sera remplie au maximum et permettra de faire des EX et des SA à l’infini. En contrepartie, ce mode est limité dans le temps donc si vous n’arrivez pas à battre votre adversaire pendant la durée du Pandora, votre personnage sera automatiquement KO.

Le Gem system quant à lui n’est pas encore expliqué. La description qui en est faite laisse juste supposer que ce système permettrait de différencier un même personnage (« My Ryu is different from your Ryu!? »).

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

7 réflexions au sujet de « Street Fighter X Tekken : Pandora mode et Gem system »

  1. C’est sûr que chez Capcom, si on commence à intégrer un « vrai » système de customisation de technique et autre coup, pour démarquer un même personnage, là on franchit de fait une nouvelle étape dans le vs fighting.
    Maintenant faut pas se leurrer, même si c’est bien de cela dont il s’agit, ce ne sera qu’un coup d’essai, avec toutes les imperfections que cela pourra comporter. Mais bon, ça restera une prise de risque à saluer, voire le déclencheur d’un nouveau mode de gameplay pour bon nombre de jeux à l’avenir, et pas seulement des prods Capcom.

  2. La customisation des personnages, ça ne me plait pas du tout.
    Apres voir voir ce qu’il faut entendre par là, si c’est bien foutu et que c’est quelque chose de proche du choix de Super (SF3.3) et d’Ultra (SSF4) ça peut etre interessant.
    Faut juste pas que ça parte dans le gros n’importe quoi (« tiens je vais donner un shoryuken à mon Zangief » xD).
    A voir donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *