carre_sfxt_logo

Street Fighter X Tekken: Pandora trailer

Capcom Unity vient de mettre en ligne un nouveau trailer de Street Fighter X Tekken révélant les nouveautés qui seront présentées au Tokyo Game Show. Fonctionnalité qui a été teasée tout l’été par Yoshinori Ono, le Pandora mode donne la possibilité au joueur de sacrifier un de ses personnages pour obtenir un boost temporaire du personnage restant. Parmi les autres ajouts, on retrouve un 2vs2 jouable à quatre joueurs en tag, le Scramble mode qui ramène le Dramatic Battle au goût du jour et un Briefing mode (avec fight request) permettant de s’entrainer en ligne avec un autre joueur.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

11 réflexions au sujet de « Street Fighter X Tekken: Pandora trailer »

  1. Tron style 8)
    Ça en jette, à voir les possibilités que ça offre au joueur, peut être que ça va enrichir le gameplay parce que bon à partir du moment où il y a un combo universel dans un jeu de baston ça commence à être flippant.
    Je me demande à quoi va ressembler Cole d’infamous en mode pandora.

  2. AH, voilà le trailer que j’attendais…

    Bah, comme Badblood, je succombe au trailer… Le dramatic battle est du déjà vu, mais était logique… Maintenant, Pandora explique pourquoi sur les artworks, on pouvait voir des versions « evil »… Bien pensé ce pandora mode… Bon allez, day one ! 😀

  3. Autant la pandora me parait une bonne idée, mais pourquoi fallait-il que tout le monde devienne VIOLET ? XD
    Sinon je suis uber hype sur les modes 2vs2 tant je kiffe jouer comme ça sur MK9. Reste à voir ce que donnera le jeu à la fin.

  4. Déjà que le nouveau filtre graphique appliqué sur les personnages pour les différencier des modèles de SF4 faisait assez brouillon, là l’effet pandora pousse le jeu au firmament de la mocheté et du mauvais goût.

    Sinon en terme de gameplay l’idée de sacrifier son équipier est plutôt bonne. J’ai lu quelque part que si on n’arrivait pas à achever l’adversaire avant la fin de l’effet, notre perso restant crevait également. Quelqu’un peut confirmer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *