dc_nova

Death Cargo : présentation de Nova

Deuxième personnage féminin à intégrer le roster de Death Cargo, Nova est directement reliée à d’autres personnages précédemment révélés.

Quand Tiksa Mihashi, le PDG de Hankei, ordonna de retrouver les deux armes pensantes qui s’étaient écrasées en Asie, elle décida d’en tester une des deux (l’éradicateur Nova) sur son propre corps. Sauf que contrairement à ce qu’elle pensait, c’est l’arme qui contrôle l’utilisateur et pas l’inverse.

Nova est un semi exosquelette qui s’accroche automatiquement sur le corps de son utilisateur durant toute la durée de la mission. Équipé de deux mini canons BH pouvant créer des trous noirs, Nova est le seul instrument permettant de nettoyer complètement Morba et cela sans aucun risque. L’éradicateur peut localiser son objectif et l’empêcher de bouger. Il peut également influencer les décisions de son utilisateur en établissant une symbiose avec son esprit, concentrant ainsi tous ses intérêts sur l’objectif Morbo.

L’unique but de Nova est de trouver et de nettoyer Morbo. Tant que la mission n’est pas terminée, son possesseur sera sous son emprise. Tout obstacle à sa mission sera interprété comme une menace et éliminé dans la foulée. Pour interrompre sa mission, il est nécessaire de faire intervenir un « puppet master » pour contrebalancer l’influence psychique de Nova. Le puppet master sert également à retirer l’exosquelette du possesseur et à désactiver l’arme.

Après la description de Nova, un peu de blabla sur Hankei Corporation.

Après avoir essuyé une terrible attaque bactériologique par les Etats Unis en 2045, le gouvernement japonais décida de consacrer 70% de son économie à la mise à jour de leur armement pour pouvoir contrecarrer toute attaque américaine potentielle dans le futur.

Ils confièrent les recherches sur l’armement à la société privée Hankei. Pendant plus de dix ans, Hankei Corporation se chargea de la recherche militaire et spatiale dans le secret le plus total, améliorant ainsi de manière exponentielle la puissance de l’armée japonaise grâce à de l’équipement moderne et d’avant garde.

Les éléments les plus bizarres commencèrent avec le crash du Death Cargo car Hankei Corporation savait où étaient situées les « armes pensantes » qui s’étaient écrasées dans la partie est de l’Asie. Tout le monde a maintenant peur qu’en plus d’essayer de se défendre, le Japon tente de coloniser et d’attaquer la planète entière.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

11 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation de Nova »

  1. Quand on vous dit que la babe est l’avenir de l’homme… Et puis là c’est le combo classique, huge boobies / blondasse.

    Ceci dit, je sens que ça va vite déchanter lorsque le perso sera montré in game. xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *