gc_sfxt16

SFxT : deux barres de furie pour deux fois plus de prouts ?

Ono, dans la mansuétude qui fait sa renommée, nous gratifie d’un énième screenshot de SFxT sur son twitter. On y voit, comme on le sait déjà, Kuma finir ses petites affaires dans la visage de Ryu. Mais certains ont bien vu passer quelque chose de différent : il y a deux barres de super au lieu d’une.

Il est peu probable que cette double barre de Super soit la dernière mécanique gameplay du jeu qui sera dévoilée au Tokyo Game Show ce mois-ci. Dans cet autre tweet, Ono mentionne qu’ils sont dans la dernière ligne droite des versions Alpha de SFxT et SFIV 2012, et cela semble ressemble plus à un équilibrage de gameplay qu’une feature.

Dans nos impressions de la gamescom, on craignait que les mécaniques complexes (notamment le Tag pendant les coups spéciaux), bien qu’intéressantes, consomment trop de barre et limitent les possibilités de gameplay. Un changement pareil pourrait grandement améliorer le jeu.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « SFxT : deux barres de furie pour deux fois plus de prouts ? »

  1. « Dans nos impressions de la gamesprout, on craignait que les prout complexes (notamment le prout pendant les coups spéciaux), bien qu’intéressantes, consomment trop de prout et limitent les possibilités de prout. Un changement pareil pourrait grandement améliorer le prout »… Bon sang, j’ai bien l’impression que l’esprit d’Ono commence à me posséder !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *