dc_toxic

Death Cargo : présentation de Toxic

Necrostorm poursuit aujourd’hui son rythme de révélation hebdomadaire des nouveaux personnages de Death Cargo avec Toxic.

Miguel Peres est né en 2034 à Ultra New Mexico, la ville la plus pauvre d’Amérique latine. Il a commencé à travailler sur un site d’enfouissement depuis qu’il a six ans. Ses collègues l’ont surnommé Toxic en raison de son aspect physique repoussant. Il a été défiguré par une trop longue exposition à des vapeurs acides. Depuis la mort de ses parents, Miguel a économisé tout l’argent qu’il a pu pour pouvoir offrir un meilleur avenir à son petit frère loin de la misère et du désespoir.

Mais en revenant du site d’enfouissement le 16 décembre, Miguel a retrouvé le bidonville dans lequel il vivait complètement ravagé par le crash du Death Cargo. La seule chose qu’il remarqua avant l’auto destruction du vaisseau était la silhouette du commandant Squalo s’échappant indemne de l’épave. Après l’explosion, Toxic était miraculeusement vivant. Son frère n’ayant pas survécu au crash, Toxic veut le venger.

Quand le Death Cargo est endommagé, il sécrète un gaz bizarre nommé BIVAR qui peut guérir tout type de tissu organique endommagé. En tant que structure vivante (moitié organique, moitié métallique) le vaisseau spatial peut se réparer tout seul et redevenir entièrement opérationnel. Toxic a inhalé du gaz BIVAR et a survécu à l’explosion à cause des propriétés régénératrices du gaz. Dans de rares cas, les effets régénérateurs du gaz BIVAR restent actifs avec le temps, le corps étant alors capable de se soigner sans gaz.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

11 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation de Toxic »

  1. Toxic ( the) Avenger?

    En fait celui ci me fait penser a Kabal qui aurait enfanté Doctrine Dark.

    Disons que c’est un savant mélange de MK et SF ex+Alpha.

    Savant? Savant de marseille oui!

    bon ok…..>>> […] .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *