dc_proteinx

Death Cargo : présentation de Protein-x

Après un retour aux humanoïdes avec Crystal, Necrostorm revient aux parasites cette semaine en dévoilant Protein-x comme nouveau personnage dans Death Cargo.

Protein-x s’est écrasé en Indonésie, pas loin d’un camp de mercenaires. Interpelés par le bruit du crash, quatre mercenaires décidèrent de fouiller la zone pour trouver l’origine du bruit. Une fois arrivés sur la zone du crash, Protein-x choisit l’un d’eux comme hôte et tua les trois autres.

Protein-x est un parasite de catégorie 5. Son aspect embryonnaire ressemble a un nouveau-né déformé : une grosse tête sans corps avec deux bras longs et fins. S’installant au niveau de l’appareil digestif de la victime, il exploite son système circulatoire et les nutriments pour se développer et atteindre sa forme finale. Après quelques heures, le parasite a terminé d’évoluer et il peut contrôler les mouvements de son hôte qui est maintenu vivant dans un état de démence, lui empêchant toute forme de résistance.

A partir de là, Protein-x commence à polluer la zone ennemie avec un poison qu’il produit grâce à la bile de la victime : le Quhad Venom. Le poison bloque l’activité cellulaire de l’adversaire et nécrose les tissus et les organes internes. Les vapeurs toxiques du Qhad Venom sont encore plus dangereuses que le poison lui même et peuvent se répandre sur plusieurs kilomètres. Si Protein-x pense que c’est nécessaire, il peut s’auto-reproduire et infecter d’autres soldats avec de nouveaux embryons, améliorant ainsi sa précision et sa force de frappe.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation de Protein-x »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *