dc_crystal

Death Cargo : présentation de Crystal

Suite à la sortie de la première démo test de Death Cargo la semaine dernière, Necrostorm reprend ses habitudes en révélant un nouveau personnage sur le site officiel du jeu.

Quand Crystal tomba dans la cellule d’Ivan Jackson (un ancien colon), il utilisa cette arme pour neutraliser les gardiens et s’échapper du pénitencier aquatique sud africain dans lequel il était détenu. Déterminé à prouver son innocence et retrouver sa femme, Ivan commence alors son long périple submergé par les fantômes et l’horreur de son passé.

Crystal a la capacité de transformer la peur en ondes TERA-2, des vibrations spéciales qui cristallisent et augmentent le volume de toute molécule liquide présente dans le corps de l’ennemi. Cette arme ne peut pas émettre toute seule des ondes TERA-2, mais peut altérer des ondes préexistantes dans les alentours. Pour se faire, l’arme doit établir une connexion télépathique solide avec la cible, créant ainsi des hallucinations dans son subconscient. Emplis de terreur, son cerveau lui fait ressentir la peur (ondes TERA-1) qui sera transformée par l’arme en ondes TERA-2. Ces ondes cristalliseront toutes les molécules avec lesquelles elles rentreront en contact.

C’est une arme souvent utilisée pour éliminer rapidement et efficacement des véhicules organiques pensants sans avoir à utiliser d’explosifs. Crystal est aussi une arme très utile pour engager le combat face à des petites structures organiques.

Cette arme ne peut pas être utilisée plus de 2h et nécessite au moins deux jours de coupure avant d’être réutilisée. L’activité télépathique de Crystal peut provoquer avec le temps un état hallucinatoire chronique sur l’utilisateur de l’arme.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

16 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation de Crystal »

  1. Il ne peut plus être innocent puisqu’il a tué des gardes et s’est échappé d’une prison…
    Par contre les armes c’est bizarre, c’est des armes surpuissantes qui devrait tuer en un coup si on lit leurs trucs…

  2. @Tobi

    C’est la qu’intervient la théorie final fantasy :

    Tu peux te faire tirer, mettre en boule, ecrasé, rapetissé, transformé en pierre et brisé, te prendre une supernova qui explose toute les planete aux alentours, des tirs de flingues, des grenades, des lasers, des cometes en pleine tronche, etc ..

    Et pourtant ton perso à rien, ou une queue de phoenix pour lui enlevé ces 10 000 épines parcourant son corps et roulez jeunesse .

    Par contre , tu te prend un coup d’épée dans le dos ou tu est pétrifié par une force mystique, la non, resurrection impossible pour une raison inconnue.

    Pour en revenir a death cargo, les armes qui ‘one shot’ seront efficace que contre les personnage non jouable, par contre les autres pourront encaissé sans mal ^^.

    (Ps : J’adore les ff )

  3. Ils ne devraient pas mettre autant en avant les histoires des personnages. Vu leur qualité, vaut mieux les foutres dans la notice que certain joueur découvriront par hasard :p

  4. Haha quel mauvais goût, encore et toujours!

    J’ai regardé une vidéo de la démo, mon dieu…

    Et j’avoue que je pige pas l’intérêt de mettre autant en avant le background pourri de ces persos. P’tet pour compenser le gameplay…

    Sur les sites US y’en a plein qui se touche en attendant ce jeu, j’avoue que j’comprends pas, les mecs ils sont pleins d’espoir quoi. 😀

  5. Beaucoup attendent le jeu et bavent…Mais il ne faut pas oublier que c’est un studio minuscule qui s’occuppe de death cargo une bande de passionnés à la base ,passionnés de cet ambiance néo-dark/ultra violent …

    Adam chaplin est un exemple d’un de leurs films ok cet univers ne peut pas plaire a tout le monde ,mais soyez au moins respectueux du travail fourni par des passionnés ou aujourd’hui tout n’est bon qu’au casual gaming et au profit quitte a sortir un jeu chiadé vendu en kit avec des DLC encore plus pourris…

  6. J’ai vu un extrait de Adam Chaplin, mon dieu. :/

    Ils sont passionnés par ça? Ils ont un sérieux problème mental les mecs. 😡
    J’sais pas, DC et Adam Chaplin, tout ça c’est quand même super malsain, ça me fait penser à toute la vague torture porn dans le cinéma, c’est tout aussi détestable je trouve.

    Alors soutenir des mecs comme ça, surtout si le gameplay a l’air d’être aux fraises, non merci.

  7. @gouki, bah franchement, je vois pas pourquoi uniquement parce que ce sont des « passionnés » il faudrait dire amen à toutes les bouses qu’on voit traîner sur le net. Il y a des passionnés qui font des bons trucs, y’a des grosses boîtes qui font des bons trucs, ça n’a aucun rapport, seule la qualité compte. Après, je dis pas, on peut fermer les yeux sur quelques aspects (graphismes etc…) quand on sait qu’un truc a été fait avec peu de moyens mais faut que le reste tienne la route. Quand je vois la bande annonce du jeu et du film, je ne peux pas m’empêcher de me demander « lequel des deux est une grosse blague créée uniquement pour promouvoir l’autre? »
    Et je suis désolé mais c’est ça aussi la création : accepter que quelque part quelqu’un puisse ne pas aimer ce que t’as fait et exprime ses critiques.

  8. @bushy_bushi .Si je cite comme ça brainded ou the brain,the human centipède, ça ne te diras rien,tout est exagéré démesuré ;les effets spéciaux sont ridicules mais « c’est la » justement … (arracher un bras et mettre moins de sang oui c’est possible mais ce n’est pas le but) certains aimeront et d’autres … ,donner son avis même si il est négatif n’exclu pas le respect et la compréhension.

  9. Gouki, le respect ça commence par considérer que son interlocuteur est au moins aussi intelligent et cultivé que soi. Du moins « à priori ». Bref, se la jouer « grand expert du 7è art » parce que t’as vu braindead et human centipede, t’es mignon braindead je le connaissais par coeur que t’étais certainement pas né. Et si je te dis que ce jeu et adam chaplin ont l’air pourraves c’est certainement pas parce que j’ai été effarouché par quelques litres d’hémoglobine (j’en bois au p’tit dej’ si tu veux tout savoir, et le soir je me fais des infusions avec les tampons de ma copine)
    Bref, perso ce que je cherche dans une oeuvre de ce style, ce n’est pas une succession de scènes gores ou dérangeantes, ça c’est la base, la matière première mais ça ne suffit pas. Pour moi adam chaplin c’est comme si tu filmais des mecs qui glissent sur des peaux de bananes en boucle pendant 90 minutes et que tu disais « j’ai fait une comédie ». Et death cargo c’est un peu pareil, j’ai plus mal au tripes pendant l’U2 de ryu que pendant n’importe quel finish de death cargo (ou de mortal kombat d’ailleurs), donc le sang n’est pas une solution miracle…

  10. Faut pas prendre la mouche,t’as passer une mauvaise semaine ?? Moi aussi je suis de la vieille école et j’ai passer le stade de l’infusion (c’est ta déviance sexuelle chacun son trip) moi je prend le sang a la source , je te prend de haut?? Tu es sur de ne pas inverser les roles ?? Et question age t’es mignon j’ai la 30 aine ,brainded je l’ai vu avant d’avoir du poil au cul, a moins que tu ai 60 ans dans ce cas j’aurais honte pour toi.

    De plus je ne t’ai ,pas insulté ni manquer de respect c’est toi qui viens avec ta démago frigide ,,j’ai donner mon point de vue et soutiens Nécrostorm mais m’attendais pas a de telles réactions…Tu n’aime pas c’est ton droit relax mec je vois pas pourquoi tu t’exite.

    Ne répond pas ce serais inutile et je pense qu’on a assez perdu de temps.
    PEACE MEC.

  11. Le prend pas comme ça j’suis pas énervé du tout, c’est juste ma façon de parler. Ca m’a fait iech’ que tu dises « Si je cite comme ça brainded ou the brain,the human centipède, ça ne te diras rien » (dans le genre films méconnus y’a aussi la grande vadrouille et jurassic park à ce compte là) c’est tout, et c’est juste l’objet de mes deux premières phrases, le reste c’est juste une façon de m’exprimer qui passe certainement moins bien à l’écrit qu’à l’oral mais bon, maintenant que tu le sais, si tu relis tu verras que c’est pas bien méchant (et qu’en réalité je ne bois pas de sang) enfin pas contre toi en tout cas…
    Et sinon, perso j’avais déjà énormément de poils au cul à 13 ans, mais c’est un autre débat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *