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La première démo de Death Cargo est disponible

Après plusieurs délais, Necrostorm vient enfin de sortir la première démo de Death Cargo proposant Plasma comme unique personnage jouable dans le mode entrainement (exactement le même niveau qui était visible dans la seule vidéo que l’on avait pu voir du jeu). Vous pouvez télécharger directement la démo ici et vous trouverez la move list de Plasma juste en dessous.

A noter que le jeu semble avoir des problèmes de compatibilité avec les sticks TE (le personnage saute tout seul) et vous ne pouvez pas configurer les touches directement (soit vous jouez au clavier, soit à la manette ou au pire vous mappez avec joytokey).

Plasma move list :

BASIC
1.Basic combo= press button 1 tree times  
2.Long range attack= button 2:
3.Strong attack= button 3  
4.Escape= back, back
5.Dash= forward, forward

SPECIAL
1.Plasma Hook= down, forward + button 3
2.Twister of punches= down, back + button 1
3.Absborber= back, back + button 2
4.Deep kick= forward, forward + button 2
5.Plasma 1000 kicks= repeatedly press button 4 (the TW bar must be charged at least 20%, the more is charged)

EX MOVES
1.Doubble twister of punches: down, forward + button 4 (the SPECIAL bar must be charged at least 20%)

2.Plasma absborber: back, back + button 4 (the SPECIAL bar must be charged at least 20%)

3.Deep plasma kick= forward, forward + button 4  (the SPECIAL bar must be charged at least 20%)

ULTRA MOVE

Holicante punch: down, forward + button 4 (the SPECIAL bar must be charged at 100%)

FINISHING MOVES
1. Facial reconstruction= ?
2. A breath of freash air= ?

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

21 réflexions au sujet de « La première démo de Death Cargo est disponible »

  1. demo DL, testée pas vraiment, deja j’ai pas de stick ( enfin si mon TE mais avec mon chipset Nvidia carte mere blabla de merde, il est pas reconnu ;s ).
    ensuite j’ai 2ghz en processeur, 1.5ga de ram, une ATI HD4600, un écran LG HD mais en gros, c’est surmoche et injouable au pad num…bref mon PC est trop moisi pour que je sois objectif :^)
    vaut mieux attendre l’avis de quelqu’un qui a un pC normal, qui a une meilleure config.

  2. Sympa l’affichage 800*600 😉
    Et j’ai un PC correct.
    Y’a un temps de latence un peu trop présent entre l’input et l’animation, mais qui varie en fonction du coup 🙂 pas mal !
    Et c’est vraiment laid.
    Rien que le design des barres de vie on dirait un vieux shareware du temps où je jouais sur Power Macintosh XDDD
    Ah Necro…Necro les ptits rigolo !

  3. bah perso j’ai pas compris, j’ai ma reso en 1920*1080 de base, et des que je lance la demo, je passe en sous res, qui fait choucrouter mon ordi au possible. et comme aucune config n’est possible via la  » demo » obligé de passer manuellement a nouveau en 1920*1080.
    j’arrive pourtant a faire tourner des jeux sur ce PC, je pensais pas que celui ci serait aussi abusé en ressources ( ou alors il est moche et il rame de base).
    je sais pas trop quoi.

  4. Je vous trouve dur quand même, je suis déçu aussi mais si j ai bien compris c’est un petit studio et faire un jeu de combat c’est super chaud.

    Puis la c’est même pas encore la première démo annoncé et reporté, c’est juste un amuse geule.

    Je le trouve pas beau mais laid… peut etre pas a ce point la non plus; sinon c’est vrai qu il est lent et que ça repond pas encore tres bien mais bon c’est en devenir; pour prendre un bête exemple les premier trailer de streetXtekken était ultra moche et maintenant c’est le jour et la nuit.

    Ca aura au moin eu le mérite de bien me faire rire via vos commentaire tout cas: « Et Plasma a un peu la tête de Vincent de Tim Burton avec une perruque blonde et du rouge à lèvre sur son portrait. » tellement vrai XD

  5. Bon, ça a pas l’air aussi hideux que vous le dites quand on regarde la vidéo (même si je doute pas qu’il y ait des problemes de résolution). Sinon bon bah c’est lent et mou.. pas de FX d’impacts, pas de bruitages convaincants, mais c’est le genre de trucs qui peuvent venir plus tard. A première vue ce qui me pose le plus problème mis à part l’aspect évidemment non fini du produit, c’est que c’est vraiment trop sombre… je veux bien que ce soit voulu pour l’ambiance, mais là avec les deux persos de la même couleur (on sent que les mecs y ont pas pensé en concevant leur jeu en fausse 2D, et à mon avis ça va les foutre dans la merde) c’est vraiment complètement illisible.

  6. C’est un peu difficile d’évaluer le jeu tant il manque de réglages. On peut faire des infinis seulement en répétant des coups spéciaux, le combo system est du coup assez foireux dans cette pré-pré-alpha. Sinon, je trouve qu’il y a un feeling mortal kombat 3 qui me plait pas des masses.
    Enfin j’attends quand même de voir ce que ça va donner par la suite par curiosité, et parce que comme je l’ai dit, je trouve qu’un jugement trop sévère serait mal venu si tôt.

  7. bah a mon avis leur  » light config a 2ghz et 500m de ram » c’est pas vrai, faut bien plus que ca pour avoir un rendu fluide.

    la demo que tu as posté Teufyl, je suis loin d’avoir ca chez moi.

    dommage ;p

  8. Euh perso j’adhère complètement à la patte graphique du jeu. Je trouve étrange qu’on puisse lui reprocher cette aspect là alors que c’est sans doute son point fort (bon ok les barres font un peu too much mais sinon j’aime l’esprit et le côté mature de Death cargo).

    Par contre les mécanismes de jeu sont à revoir (pas assez nerveux, pas de links possible, système pas assez souple, impossible de faire un cross up, etc… Bref c’est un peu pauvre…

    Avec quelques suggestions sur les fondamentaux d’un bon jeu de baston, peut-être que les mecs de chez Necrostorm pourront nous pondre quelque chose d’unique qui se révèlerait intéressant, mais en sont-ils capable ?

  9. Je pense que c’est un jeux à soutenir, il faut croire en necrostorm. J’espère que ce jeux aura un bel avenir.
    La démo fonctionne niquel chez moi avec mon madcatz la résolution n’est pas encore adaptée mais ça va venir je pense.

    Super boulot pour des amateurs.

  10. Perso, je trouve que ça reste impressionnant ce qu’ils ont fait, le resultat visuel est sympathique et le perso garde un bonne animation ( meme si certaine pose sont assez ridicule ).
    M’enfin c’est vraie que niveau gamplay ca n’a pas l’air bien folichon non plus, BBBR (dont la dernière démo est sortie hier) propose bien mieux.

    Par contre, le jeu ne detecte pas du tout le stick (les bouton marche mais pas le batonnet à grosse boule) :<

  11. Je viens de le testé … je tourne trés trés bien mais franchement, le fait que l’écran vibre a chaques coup donne vite mal a la tête…

    Par la suite, la super ou il tourne en arriere, je sait pas à quoi sa sert, on a pas un counter de hit, un adversaire presque imobile et un haut + bouton 4 ne donnant rien … C’est rigide … je trouve ca mauvais et meme pas drole …

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