haters-gonna-hate

My Little Pony: Fighting is Magic

C’est samedi, c’est la fête et c’est surtout le moment de rattraper le maximum de retard qu’on a pu accumuler sur ces dernières semaines. Si vous avez apprécié Pokemon Type Wild le mois dernier, vous devriez adhérer à ce qui va suivre (surtout les fans de poneys). Ce qui était pour nous un énorme délire sur le chan irc du site a finalement pris vie à la fin du mois de juin quand on a appris qu’un jeu de baston Mon petit poney était réellement en développement.

Développé sur Fighter Maker 2002, My Little Pony: Fighting is Magic est un jeu amateur se jouant en 1vs1 avec une configuration 4 boutons et proposant des mécaniques typiques des jeux 2D actuels (coups spéciaux, supers…). Deux modes seront présents dans la version de lancement : un mode histoire et un mode versus local/online. Dix sept personnages sont prévus, il y aura uniquement six personnages dans la version de lancement (Twilight Sparkle, Rarity, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie et Rainbow Dash), puis les onze autres seront ajoutés progressivement par la suite avec des mises à jour. Ils ont préféré se concentrer uniquement sur 17 personnages pour privilégier la qualité sur la quantité en proposant des personnages bien équilibrés plutôt que des palette swaps. Il n’y aura pas de crossover avec d’autres séries du même genre et un des personnages du roster ne sera normalement pas un poney.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo d’une version pre-alpha et si vous voulez plus d’informations, vous pouvez consulter la FAQ ou faire un tour sur leur topic dédié sur Ponychan.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « My Little Pony: Fighting is Magic »

  1. « un des personnages du roster ne sera normalement pas un poney » : Spike confirmé !

    J’ai hâte de voir la palette de coups de Pinkie Pie, je pense qu’ils peuvent se permettre de délirer avec ce perso (un peu comme Peacock de Skullgirls pour le côté cartoon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *