dc_silent

Death Cargo : Aracno, Silent et vidéo de Deathrip

Allez, il est temps de rattraper le retard accumulé pendant la Japan Expo. Quand j’étais occupé à répandre l’amour des lolis sur le stand du VS Dojo en fin de semaine dernière, Necrostorm n’a pas trouvé mieux que de révéler deux nouveaux personnages de Death Cargo et de mettre en ligne la vidéo du premier Deathrip de Leach.

Premier personnage féminin du roster, Aracno est une structure physique d’aracnhoyd (décrits comme des prédateurs effrayants proches des araignées humaines et experts dans le mimétisme) qui a été exploitée par les scientifiques de Xonader afin d’obtenir une arme vivante intelligente et dotée d’une puissance dévastatrice. En remplaçant le cerveau primitif de la créature par un cerveau bio-organique sophistiqué, cette créature est capable de modifier sa forme physique : elle peut modifier sa structure interne ou externe pour prendre la forme d’un ennemi et elle peut en plus imiter les comportements et façons de communiquer de ses ennemis. Dès que sa mission est terminée, Aracno n’a pas besoin de garder sa couverture et peut reprendre sa forme d’origine.

Aracno est extrêmement dangereuse au corps à corps, mais elle ne peut pas se défendre contre des attaques à la longue portée. L’arme est généralement déployée dans le but d’éliminer une cible déjà identifiée et il n’est pas recommandé de la lâcher sur un champ de bataille. Si elle n’a pas une cible particulière enregistrée dans son cerveau, elle attaquera tout ce qu’elle considérera comme hostile.

Après la description du matos, on va passer vaguement sur son histoire. Aracno a atterri le 12 décembre dans une usine désaffectée près d’une métropole de l’ancienne république d’Allemagne. Quelqu’un l’a activée et elle a une cible précise déjà programmée dans son système organique. Elle a commencé la traque de sa cible en prenant la forme d’une femme séduisante de manière à se fondre dans la masse.

Deuxième personnage à faire son apparition dans le roster, Silent aka The Puppet Master est un collier en métal contenant un micro transmetteur envoyant des ondes radio X2 permettant de contrôler les mouvements des soldats Leach. Le collier en question s’attache au cou d’un soldat qui, dès lors, peut contrôler plus de 15 soldats à lui seul. Pour s’alimenter, le Puppet Master a besoin de petites doses d’ondes psychiques actives qu’il peut facilement obtenir du soldat Leach sur lequel il est accroché.

Un Puppet Master activé en contact avec un corps sans vie transforme les pensées du corps (toujours imprimées chimiquement dans le cortex cérébral) en ondes X2. Le corps va refonctionner et se remettre à penser, il est ramené à la vie par ses pensées et ses souvenirs. Ce n’est pas pour autant que ses fonctions organiques seront restaurées, ses muscles ne fonctionneront pas normalement, mais il pourra quand même avancer grâce aux ondes X2 provenant de ses propres pensées. Le Puppet Master a besoin d’ondes psychiques actives qui sont totalement absentes des cadavres, c’est ce qui force le corps sur lequel il est accroché à chasser pour se nourrir de cortex cérébral d’où le Puppet Master tire l’énergie psychique nécessaire à son fonctionnement. Le seul moyen de libérer un corps de l’emprise du Puppet Master est de détruire son cerveau, sans pensées pouvant se transformer en ondes X2, le corps reste inerte.

Au niveau de son histoire, le Puppet Master s’est écrasé dans les steppes russes. Une patrouille militaire trouva le collier et des cadavres encore convulsant sur le lieu du crash. La patrouille ramena tout ce beau monde aux scientifiques de la base qui firent des expériences pour comprendre comment il fonctionnait. Après différents tests sur les cadavres, ils attachèrent le collier autour du cou d’un des morts et, malheureusement pour eux, il était de retour à la vie.

On arrive à ce que vous vouliez tous voir, la vidéo du premier Deathrip de Leach. Le rendu général se rapproche plus d’un snuff movie et ressemble finalement à une de leurs productions vidéo, Adam Chaplin. Necrostorm s’est expliqué dans les commentaires de la vidéo sur le côté mur blanc super brillant lors des Deathrips. La raison est qu’à chaque fois qu’un Deathrip est lancé, une cage blanche en métal tombe du Death Cargo et que si c’est aussi brillant, c’est parce que la cage est équipée de projecteurs. Voilà ce qui ne nous avance pas tellement, on attend toujours de voir le jeu tourner.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

14 réflexions au sujet de « Death Cargo : Aracno, Silent et vidéo de Deathrip »

  1. C’est moi ou sa parait baclé ?

    A l’entrée d’une boite de nuit ‘Hé toi le bourré ! On passe pas !’ *le prend par le col et l’envoie contre le mur*

    ‘Eh Maurice, qu’est ce qui te prend d’écrasé les clients comme sa, c’est la seconde fois cette semaine !’

  2. C’est pas un fake, du moins j’espere pas.
    Un jeu qui dispose pas de budget colossal certes, mais c’est pas pour autant qu’il faut le dénigrer avant meme qu’il ait vu le jour.
    Y’en a qui aiment les lolis, y’a des jeux pour eux.
    Y’en a qui aiment les comics, y’a des jeux pour eux.
    Y’en a qui aiment les catcheurs, y’a des jeux pour eux etc etc etc…
    Moi je kiffe les films moisis de serie Z, gore et horreur. Bah y’a pas de jeux pour le moment.
    J »entends par la un jeu sale digne de ce nom, avec des persos Kitch.
    ( MK9 reste une super production, trop hollywoodien pour du Z )
    Donc j’attends avec curiosité, ca sera ptet une daube, ou pas, wait and see.

  3. Entièrement d’accord avec toi Jet Alpha !!!

    C’est du bon gros Z qui tache, donc oui c’est pas spécialement bien fait et le jeu sent le mauvais goût mais c’est classe américaine !

    Ahh, un jeu du même tonneau dans l’univers de TROMA….

  4. Mais LOL c’est ça le jeu super réaliste gore malsain qu’on nous promet ??
    Je veux pas troller mais le rendu est juste ridicule xD Le Leach là il secoue son adversaire et hop ! il jette un blouson contre un mur, alors paf ! ça fait une grosse tache de tripes et de sang ! Sans compter l’habillage (la jauge de Deathrip complètement laide, l’incrust’ de l’image de victoire profondément banale)…
    Et en plus les mecs sont déjà en panne d’inspiration de persos puisqu’à la moitié du cast ils nous en pondent un qui prend la forme des autres ?

    Je dis pas que je testerai pas le produit fini, mais je pense que ça va faire un flop…

  5. @ timmytheturtle : Shang Tsung, morphing, MK, genre ils avaient pas d’idées, alors ils ont crée un gars qui prend les skills des autres ( je peux aussi citer Mokujin, Inferno, Seth, Twelve avec sa super spé clonage)…!

    Apres ca reste du Z, du gore, par définition, ca va plus etre dans le trip BrainDead que 300 niveau ca pete le gore avec l’esthétique en moins ( budget budget ).

    Ils ont dit super realiste dans la mesure où graphiquement c’est du digit, puis bon jpense pas qu’ils aient les moyens de se payer des spé SFX genre Tatopoulos ou Savini pour les tournages trucages…

    @ Kronnsdat : ué les TROMA y’a de ca dans ce Death Cargo, je viens de me rematter Rabbid Granies d’ailleurs :p

  6. @Jej Alpha: je posais pas la question dans ce sens, pour moi un perso morph c’est quelque part signe d’une facilité créative, je demandais pas qu’on me cite des exemples…

  7. Je ne juge pas le jeu, ni son côté kitshoss bien Z mais là ou j’ai du mal à adhérer c’est le design de certains persos. Ils ont des mentons archis pointus et les pommettes bien exagérées.

    Après on verra bien avec le gameplay et puis vu que le jeu ne sera sans doute pas cher, on ne va pas trop le juger sur les graphismes. C’est surtout un style graphique et je rejoins Jet Alpha pour les genres, il en faut pour tout les goûts. Et puis un jeu comme ça peut toujours faire plaisir lors d’une soirée entre potes et autour d’une pizza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *