Death Cargo : présentation de Morbo

Les développeurs de Death Cargo ne sont toujours pas décidés à nous montrer des images ou des vidéo du jeu, alors on a le droit à la présentation d’un troisième personnage aujourd’hui. Quand l’arme Morbo s’est écrasée dans la mer d’Arabie, les ouvriers travaillant sur une plateforme pétrolière pensèrent que cette tâche noire flottante n’était rien d’autre que du pétrole. En tentant d’aspirer la tâche en question, ils se sont alors rendus compte à quel point Morbo pouvait être dangereux et mortel.

Morbo est la matière vivante contenue dans ce qu’ils appellent Black Bomb. Une fois que la bombe s’est écrasée, Morbo sort de la capsule et entame sa chasse. Toute forme de vie est une proie potentielle pour Morbo et quand il n’y a plus d’ennemis dans les alentours, il a tendance à s’installer dans des zones riches en eau car il en absorbe une grande quantité. Beaucoup parlent de planètes devenues complètement désertiques après le passage de Morbo.

En cas d’attaque ennemie, Morbo a un système de camouflage qui lui permet de prendre le contrôle de tissus morts et de diriger des cadavres. Comme son pote Leach, ses actions sont incontrôllables et une zone affectée par son passage est nocive pendant plus de 2000 ans. En cas de recolonisation du territoire, il est d’abord conseillé de détruire Morbo avec le produit Nova (surement accessible après un Deathrip).

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

9 réflexions au sujet de « Death Cargo : présentation de Morbo »

  1. Ah non, c’est moche ! On dirait vraiment une pauvre photo retouchée ! Jusqu’à présent Death Cargo me faisait bien saliver, mais là, je commence à craindre un « Tatoo Assassin » next-gen :/

  2. Hâtes de voir le casting en cosplay…

    Nan mais sérieux, commercialement un jeu de baston repose énormément sur le charisme des personnages, donc la pour le coup, ce jeu n’as aucune chance. Aussi bon pourrais-t-il être.

  3. « Tatoo Assassin » lol, lui aussi avait a son époque essayé de faire plus gore et plus glauque que Mortal Kombat…on connait le résultat…

  4. Surtout que vu qu’il n’a l’air de sortir que sur PC je crains qu’il ait du mal à trouver son public…

    Pas terrible la photo de Morbo, faudra voir ce qu’il donne dans le jeu pour juger vraiment de son charisme. Il m’a l’air tout de même sympa dans son principe, il me fait vaguement penser à l’acolyte de Zato-1.

  5. Trouvé sur la chaine de PirhanaSoldier ( a l’origine des videos, un des dev du jeu)

    « No, from what I’ve seen Morbo is similar to Twelve from Street Fighter 3
    That black corrosive substance come out form the skin and beat the enemies… he has many projectile attack for special moves…and an AWESOME finishing moves that all 80’s movies fans will LOVE. Gruesome

    I didn’ work much on this character, (other guys worked on it)

    I’m actually working on Aracno’s Deathrips ».

    En gros, un Twelve made in Total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *