Présentation de l’histoire de Death Cargo

Les premières mises à jour du site officiel de Death Cargo tardent un peu et arrivent donc avec du retard par rapport au plan initial. A défaut d’avoir une vidéo, la partie histoire du site a été actualisée. L’histoire du jeu démarre le 12 décembre 2067 quand un Death Cargo est obligé de faire un atterrissage d’urgence sur la Terre à cause d’un problème de moteur. La structure du vaisseau encaisse mal l’atterrissage forcé, une partie du fuselage cède et les armes transportées sont éjectées de la coque du vaisseau par le système d’urgence.

Fait étrange, le commandant du vaisseau stoppa les communications avec la planète Xonader alors que ses capteurs l’indiquaient comme toujours vivant. Xonader décida alors d’envoyer un autre Death Cargo avec un nouveau commandant, Plasma, pour récupérer les armes disséminées aux quatre coins de la planète et pour comprendre ce qui s’est passé. La tâche sera loin d’être simple étant donné que les armes sont maintenant activées et qu’elles n’ont pas l’intention de retourner dans le Death Cargo.

La planète Xonader est le cœur de l’industrie de guerre intergalactique. Les armes produites sur cette planète, nommées « armes pensantes », ont été impliquées dans tous les conflits les plus atroces pendant des milliers d’années. Sorte de mélange entre des éléments chimiques et des formes organiques semi-conscientes, ces armes sont l’unique source de revenu de la planète. Il n’y a aucun travail qui n’implique pas le design, l’implémentation, le test ou la vente d’armes. Le mystère plane autour de cette planète et des rumeurs circulent dans la galaxie comme quoi les habitants de cette planète ne seraient pas humains, mais des démons, et que Xonader ne serait rien d’autre que l’enfer.

Death Cargo est le surnom donné aux cargos X-2-K, des vaisseaux de la flotte de la planète Xonader chargés de fournir en armes le autres planètes. Ce cargo n’a pas vraiment d’équipage, il y a un seul maître à bord : une machine de guerre possédant l’expérience et la force de milliers d’hommes dont le seul but est de transporter et protéger les produits. La légende voudrait que la trainée noire laissée par les réacteurs du vaisseau derrière lui rappelle la mort, laisserait une odeur de sang macéré comme sur un champ de bataille et que le crissement de ses portes métalliques ressemblerait à des cris d’enfants morts.

Après cette charmante introduction sur l’univers du jeu, on peut aussi se pencher sur le profil du capitaine du cargo. Plasma fait partie des nouveaux prototypes de machine de guerre vivante portant une armure légère, exo-suit x2, qui permet, grâce au plasma, des mouvements incroyablement rapides et des attaques puissantes. Plasma n’a pas de sentiments, de sexe défini et de secondes pensées, son seul but dans la vie est d’accomplir sa mission.

Voilà, avec cette mise en bouche des plus glauques, il ne reste plus qu’à attendre des images et du contenu vidéo.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

10 réflexions au sujet de « Présentation de l’histoire de Death Cargo »

  1. Rolala, mon cerveau est complètement déconnecté après une nuit blanche. Je laisse passer des fautes pas possibles… Merci de me l’avoir fait remarquer. Je corrige ça.

  2. C’est marrant, j’ai l’impression qu’avec ce jeu, il va falloir s’attendre à toute sorte de retards ! Rien que pour leur premier compte-à-rebours ils sont complètement à la bourre !

    En tout cas, je l’attend avec grande impatience ! Ils nous allèchent bien en précisant que ce sera jouable même sur un PC « sans carte graphique » !

  3. regarde la news(l’histoire donc) : ouais original…quand même un peu quoi.

    vas sur le site : regarde la geule de Plasma : Mais euh pas de sexe? il a clairement une geule de gars même s’il est affreux…z’auraient du le mettre en bishojos xD

  4. Ca sent le fake à des kilomètre. Entre la pseudo fatalité filmé à la web cam et le « jouable sans carte graphique », il est difficile de croire que ce jeu existe.

  5. JATTRAPETHURLE
    mai 28 2011 14:58
    Ca sent le fake à des kilomètre. Entre la pseudo fatalité filmé à la web cam et le “jouable sans carte graphique”, il est difficile de croire que ce jeu existe.

    Toi, tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de parler, le mec qui fait partie de l’équipe a publié une vidéo de gameplay (certes on y voir pas grand chose, mais au moins on voit que ce n’est pas un fake)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *