[MAJ] Mortal Kombat 9 : la création des fatalités

Ed Boon avait évoqué à de nombreuses reprises pendant le développement de Mortal Kombat 9 la manière dont ils créent les fatalités dans le jeu (réunions fatalités), sans pour avoir montré l’envers du décor. A la mi-février, Steve Buran de NetherRealm Studios, avait montré quelques croquis de fatalités avec des personnages bâtons, mais ça s’était arrêté là. Le site Fear.net propose aujourd’hui une vidéo où plusieurs membres de l’équipe de développement parlent de la création des fatalités en montrant les différentes étapes de conception (croquis, mocap…) et les problèmes qui peuvent être rencontrés avant d’obtenir le rendu final.

Maj : ajout d’une autre version trouvée sur Eurogamer contenant d’autres éléments.


Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

3 réflexions au sujet de « [MAJ] Mortal Kombat 9 : la création des fatalités »

  1. Il me fait envie ce jeu ! Je pense que je vais finir par craquer car il a l’air TRES différent de SSF4, mon seul jeu de baston à aujourd’hui.

  2. J’etais un peu reticent au debut, mais je dois avouer que le jeu est très fun, et offre au final beaucoup de possibilités. C’est radicalement différent de SFIV, et pour une fois dans un jeu de fight, le mode story est franchement bien.

  3. Je suis très agréablement surpris aussi par le mode story et les divers contenus, il y a vraiment de quoi faire (décors, challenges, mode multi sympa, tag battle à 2-3-4…).
    Ils ont réussi à faire mieux que le II tout en gardant le même esprit.

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