kasumispot

Les premiers contenus SpotPass de DOA: Dimensions sont disponibles en Europe

Comme c’est le cas depuis hier au Japon, les joueurs européens ayant acheté Dead or Alive: Dimensions aujourd’hui peuvent dès à présent accéder aux premiers contenus téléchargeables via SpotPass.

En plus des costumes déjà annoncés, des défis vous seront lancés par la Team Ninja en téléchargeant certains costumes. Ces adversaires reproduisant l’IA de développeurs de la Team Ninja pourront être affrontés dans le Street Fight mode. Pour vous donner un exemple, vous pouvez affronter aujourd’hui Kasumi avec l’IA de Hiroya Usuda. Qu’importe l’issue du combat, vous remporterez une figurine exclusive utilisable dans le Figure Mode.

Calendrier des jours à venir :
20 avril : Kasumi
21 avril : Ayane
22 avril : Kokoro
23 avril : Leifang
24 avril : Tina
25 avril : La Mariposa
26 avril : Hitomi

Via Andriasang et Official Nintendo Magazine

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

6 réflexions au sujet de « Les premiers contenus SpotPass de DOA: Dimensions sont disponibles en Europe »

  1. et le tout gratos (super street 4 et mvc 3, cachez-vous, la honte!)

    enfin un éditeur qui ne se fout pas de la gueule de ses clients!

  2. Je viens de me procurer le titre, et c’est vraiment au dessus de ce que j’en attendais! C’est vraiment très fun (proche du DoA pour ce qui est du gameplay, et entre le 2 et 3 pour les graphismes!).

  3. @Locke Intéressant ! Est-ce que c’est correctement jouable à la croix directionnelle ?
    Sinon, moi, c’est le bouton « Hold » qui m’intrigue… C’est pas trop complexe, les manips (4 boutons : Punch, Kick, Throw, et Hold, c’est ça ?)

  4. @ thexx25 : c’est super jouable à la croix, même les quarts de cercle ou la chope spéciale du power ranger vert (le boss de doa4) quart arrière demi-avant chope!
    en plus le bouton de chope n’est qu’une macro vu qu’on peut choper avec poing et hold en même temps!
    le hold c’est le bouton de garde (mais on peut garder avec arrière aussi) et aussi le bouton pour les contres (avec arrière ou diagonale arrière haut ou bas)
    la jouabilité est du coup plus simple que doa 4 ou 2 ultimate!

  5. @Kujojotaro Effectivement, la jouabilité à l’air très souple, c’est tentant… Je ne connais pas du tout la série, mais ça serait l’occasion de tester la 3DS (en attendant BlazBlue CS2)
    Merci pour ces préciseuses infos en tout cas, difficiles à trouver sur les « tests » des webzines « généralistes » en jeux-vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *