sc5scan

Soul Calibur V est terminé à 10%

Comme on pouvait s’y attendre après l’annonce officielle du jeu la semaine dernière, le numéro de Famitsu de cette semaine présente plus amplement Soul Calibur V. En plus de quelques détails plus spécifiques sur le jeu, le magazine détaille le profil de certains personnages. On y apprend que Patroklos fait 1m77, est de groupe sanguin B, qu’il est né le 13 septembre et qu’il a 19 ans. Sinon à part ça, il utilise le même type d’épée que sa chère maman et la même chose pour le bouclier. Concernant Siegfried, il a maintenant 40 ans et il utilise l’arme Requiem qu’il avait dans Soul Calibur I et II.

L’article sur le jeu est également accompagné d’une interview de Hisaharu Tago, le producteur du jeu, qui révèle quelques éléments sans pour autant rentrer dans les détails. Le jeu a des nouveaux personnages, des anciens avec de nouvelles armes et des invités. Tago-san espère qu’il y aura au moins autant de personnages que dans Soul Calibur IV. Il précise qu’il faudra s’attendre à des armes spécifiques même s’il ne rentre pas dans les détails. Pour tout ce qui est gameplay, des personnages auront des changements et d’autres non, mais il faudra attendre pour avoir des détails supplémentaires. Même s’il y a eu du sang neuf, les membres principaux de l’équipe de développement n’ont pas changé et il espère proposer quelque chose d’un peu différent par rapport aux jeux précédents. Et à ce sujet, il promet de ne pas décevoir les fans.

Dernière chose, Famitsu rapporte que le jeu est actuellement terminé à 10% donc on à le temps de le voir venir d’ici 2012.

Via Andriasang

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « Soul Calibur V est terminé à 10% »

  1. Mouais… « Tago-san espère qu’il y aura autant de personnage que dans Soul Calibur IV » les fans espèrent plus de perso que dans Soul 4 !

  2. @ Varghas : J’ai fait ça en vitesse sans me relire à 6h du mat avant d’aller me coucher, résultat je viens de réaliser que j’avais oublier des mots.

    Donc il disait qu’il espère qu’il y aura « au moins » autant de personnages que dans le IV.

    /part se fouetter.

  3. Ben, les japs pensent que des informations comme le groupe sanguin, la date de naissance ou d’autres conneries, peuvent renseigner sur la personnalité d’un personnage, c’est pourquoi on retrouve de genre de données dans beaucoup de jeux ou de mangas, enfin je crois…

  4. Ouais sauf que là pour le coup, je trouve qu’une pseudo info comme le groupe sanguin cadre très mal avec l’univers historique de Soul Calibur..! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *