sfivkoryu

Street Fighter IV Koryu est disponible !

Mod qui fait toujours autant délirer les adeptes de 2X passant sur le chan du site, Koryu est maintenant disponible pour Street Fighter IV sur PC ! Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, la particularité de ce mod est de donner des propriétés complètement abusés à certains coups (Shoryuken qui balance des boules de feu, possibilité de balancer plusieurs projectiles en même temps, virer le temps de charge sur certains mouvements…) et de décupler les capacités des personnages leur permettant ainsi des combos impossibles en temps normal. Et si vous êtes perdus dans mes explications pourries, regardez les vidéos qui suivent, ça vous donnera clairement une idée de la chose.

Entre son annonce et le temps que je le newse (oui, je suis à la bourre comme pas possible en ce moment :/) le jeu a été patché en 1.1. Si vous avez déjà la 1.0, le patch se trouve ici, et pour les autres la version 1.1 est disponible ici. Si vous voulez en savoir plus sur le mod et les changements apportés avec le patch, vous pouvez directement consulter le topic dédié sur Shoryuken.



Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

16 réflexions au sujet de « Street Fighter IV Koryu est disponible ! »

  1. Quelqu’un a testé en ligne avec quelqu’un qui a le mod aussi ? Car on voulait l’essayer avec un pote y’a un moment… Merci ! 😀

  2. Excellent, c’est super drôle, par contre le live fonctionne aussi avec les gars qui ont pas le patch, … bcp moin fun pour eux ^^ .

  3. Enorme cette version de SFIV 😀

    Pour TMDJC, j’aime a garder la signification pour: « The Master DJ Crazy » qui me rappel le simulacre de commentaire de versus bien cracké d’un podcast hach’ment fendard XD (et tant pis si c’est pas ça, et puis le mystère à son charme :p )

  4. Ok ok lol, en tout les cas au cas ou ca intéresserait quelqu’un le miens vient du cri que pousse K’ dans Kof quand il se fait lyncher! (Je sais pas pourquoi mais ca ma toujours fait marré XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *