slide_stun

Stunfest XI : le podcast de Bas Gros Poing sur place

Bon messieurs, j’ai mal.
J’ai saigné a un orteil (véridique), je suis devenu bossu, j’ai mal partout, et le podcast qu’on vous présente là a été enregistré à 4h du matin. Il est donc fortement fatigué et blindé d’idioties, mais ça vous avez l’habitude n’est-ce pas ? Dans ce podcast on donne notre avis sur le Stunfest, on parle d’hommes nus et de slip traditionnel japonais, et d’autres trucs du genre très rigolos. Vous aimerez ça. Oh oui.

Télécharger le podcast.

 

Et Tmdjc a joué à Arcana Heart et il a dit « C’est joli ».

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

29 réflexions au sujet de « Stunfest XI : le podcast de Bas Gros Poing sur place »

  1. Pareil, mon premier « StunFest » (alors que j’habite juste à côté et que je ne joue quasiment qu’à des Versus Figting depuis 92)… trop bonnard toute cette ambiance et cette passion qui suinte de partout !
    Moi j’y retourne l’année prochaine… et si d’ici là j’arrive à dépasser le niveau de « gros sac », peut-être bien même que je m’inscrirai à l’un de ces fameux tournois de « Blood Storm » ou de « Arm Joe » !

  2. Dong dong n’a jamais marché sur les pc (et ne reconnaissait pas les directions des sticks …)

    On a tenté de lancer un tournoi de blood storm mais le succès n’a pas été là.

  3. Ouai l’année prochaine on fera quelque chose de mieux orga, mais toujours un peu à l’arrache, sinon c’est pas du BasGrosPoing ^^.

  4. @Kokoyo: Merci ! Bah c’est trop triste, l’an prochain je vais faire mon possible pour m’y rendre. Et c’est possible d’avoir des infos sur les résultats ? (même si je devine qui a gagné)

  5. Wouah Neithan,

    Autant d’habitude je trouve que t’es un gros c*n de fanatique pro ArcSys qui n’a rien a glander à part troller gratuitement SSFIV quand il le peut, autant je trouve ta vision de ce que devrait être des tournois accessibles à tous et bonne ambiance vraiment bien et plutôt posée (ça rejoint complètement la vision que j’essaye de mettre en place dans mon coin).

    Au final, on a ptet plus de points communs que de points de divergences. Étonné dans le bon sens du terme. Keep it that way, c’est le bon esprit de ce coté. 😉

    PS : Ca n’empêche pas que tu sois qu’un gros troll de SSFIV. :p

  6. Captain Algeria, ou le mariage de l’insulte et du compliment. Le ying dans de la yang, l’amour et la haine réunie. Un grand moment !

    Sinon Neithan, tu penses aux pouilleux qui écoutons les pdcast sur nos iProot de pauvres ?

  7. yep pas glop d’avoir été placé à côté du stand DDR (ils dosaient comme des porcs toutes la journée en plus ^^ )

    Ayant gérer le tournoi MK9 (ce qui m’a fait découvrir le jeu au passage), je trouve qu’il est super lisible et accessible. Et avec les belles presta qu’on a eu en finale, ça donnait du beau spectacle.
    Mais SF4 en Team, c’est juste pas possible à gérer avec les top players sur tous les jeux au même moment T_T

    Le stand ArcSys à fait du beau spectacle aussi (dommage qu’il n’y ai pas eu un plus grand ecran pour ceux du fond).
    A savoir que pour les images HardGay, Ben yavait plus d’enveloppe pour le Cash Prize reversé à Tokido, alors ça à été enroulé avec un des imprimés qui à été fait 😀 (je crois que c’est celui du mec a poil de dos)

    Beau Stunfest pour ma part, mais j’ai pas réussi à identifier la chaudière ronflante de BGP (faut dire que finir à 5h c’est tuant)

  8. N’empêche qu’une question essentielle me vient à l’esprit aprés l’écoute :
    Et du coup … dans les douches … vous aviez la lumière ou pas ?

  9. faut dire que la douche des filles était placer du côté mec des chiottes. Comment éviter un chassé-croisé d’une pièce à l’autre? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *