Ono donne son avis sur les fuites

Lors d’une interview accordée au site Destructoid, Yoshinori Ono a donné son avis sur les fuites en général et particulièrement sur celles ayant touché les jeux dont il a la charge.

Il explique qu’il a un avis contrasté sur la chose. Concernant son travail ce n’est évidemment pas très cool parce qu’il y a un non respect des plans qu’ils avaient établi lui et son équipe et que cela pourrait perturber les ventes du jeu. Cela affecte également la probabilité de faire des suites et provoque un effet boule de neige dont celui qui a dévoilé l’information n’a pas toujours conscience.
Mais en tant fan de jeu vidéo lui-même, il dit comprendre pourquoi les gens sont curieux. Il fait un parallèle avec la presse people en expliquant qu’il serait lui-même intéressé de savoir avec qui sortent les top modèles et qu’il est normal d’être curieux. Il ajoute que cette façon de voir les choses va peut-être lui causer une remontée de bretelles car ce n’est pas la ligne officielle de Capcom, beaucoup moins conciliant sur ce genre d’affaire.

Il est fort probable que si Ono en rigole maintenant, l’ambiance ne devrait pas être à la teuf quand Evil Ryu et Oni ont été leakés il y a quelques mois. L’arrivée de ces deux personnages, censée être une des bases de la communication concernant l’Arcade Edition, fut un non événement lors du salon Captivate.

3 réflexions au sujet de « Ono donne son avis sur les fuites »

  1. Le problème c’est qu’ils vont tirer comme conclusion qu’il faut tout faire pour stopper les fuites, alors que le vrai problème c’est qu’ils n’auraient pas du baser leur grosse enorme nouveauté qui permet de vendre une enième suite sur juste deux « nouveaux » (sigh) persos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *