siegfried_sciv

Siegfried ne sera pas le personnage principal de Soul Calibur V

Contrairement à Katsuhiro Harada, Daishi Odashima est un peu le roi du monologue dès qu’il est question de parler de Soul Calibur sur Twitter. Il parle beaucoup de ses idées du moment et ce qu’il essaie de faire avec ce nouvel opus de Soul Calibur.

Fin mars-début avril, il a eu un regain d’activité en demandant aux fans qui était le personnage principal de la série selon eux. Pour lui, ça donnait Mitsurugi dans Soul Edge, Xianghua dans Soul Calibur, Nightmare dans le II, Siegfried dans le III et le IV. Il poursuivait en disant qu’en dehors des préférences personnelles, la plupart des gens s’accordaient à dire que Siegfried était le personnage principal de la série au moins pour les derniers épisodes. Situation qui sera différente dans le prochain opus car Siegfried ne sera pas le personnage principal. Il ne peut pas encore révéler qui est le personnage principal pour le moment, mais il/elle a un lien avec les deux épées.

Dans un tout autre registre, il parle du Gauntlet Mode de Broken Destiny. C’était un challenge pour eux, quelque chose de différent pour Soul Calibur, pas mal de gens ont trouvé ce mode trop difficile et pour lui, c’est difficile de dire que ce fut un succès.

Et il termine en disant qu’il essaie d’obtenir un plus gros budget pour le jeu et qu’il veut que le jeu ait une meilleure allure et un meilleur rythme.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

10 réflexions au sujet de « Siegfried ne sera pas le personnage principal de Soul Calibur V »

  1. Ah bah ça promet bordel.
    Il faut : 8way run à la SC1/2, du rythme, des vrais persos etc.
    Et surtout, un chara design loin de ce qu’était SC4 xD.

  2. C’est vrai que malgres quelques bonnes idées et un bon chara design le 4, comme le dit son créateur, le jeu manquait d’allure et de rythme, pour ne pas dire plutot fade et mou. Les visage des perso doivent être retravaillés, dans le 4 beaucoup trop avaient des cernes et le teint bleme, de vrai gueules de guipés.Esperons qu’ils nous pondent une petite merveille pour ce 5eme volet, c’est quand même Namco au boulo.

    Bonne idée le licenciement de Siegfried, il me gonflait déjà depuis longtemps.
    Concernant le futur heros de Soulcalibur lié aux 2 épées, je ne vois que 4 serieux prétendants à savoir Mitsurugi, Taki, Ivy (pas touche à ses boobs) ou Cervantes. Zasalamel peut être mais vraiment peu probable même si paradoxalement c’est le perso du cast existant le plus proche des 2 épées , hormis Siegfried.

  3. Pour ma part j’ai trouvé le 4 beaucoup trop tape à l’oeil, trop d’effets de lumière, trop de prostitute attitude chez les femmes, bref je n’ai pas accroché.
    J’ai commencé sur l’excellent Soul Edge et terminé sur Soul Calibur 2, et j’aimerais un SC V de la trempe de SC I.

    Sinon le perso principal a de grandes chances d’être Cervantes non?

  4. Dans Soul Edge je voyais Hwang en personnage principal sans trop savoir pourquoi. Ca m’a d’ailleurs étonné que le perso soit mis de côté par la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *