snk_logo

SNK Playmore répond aux rumeurs par un communiqué bidon

SNK Playmore par l’intermédiaire de Gamespot s’est fendu d’une réponse à notre article sur Kukino et à la fin potentielle du développement de jeux vidéos :

« In response to Internet rumors from earlier this week, SNK is planning to release a full slate of games in 2011, and expects to continue publishing games worldwide for many years to come. »–An SNK Playmore representative.

« En réponse aux rumeurs entendues sur Internet cette semaine, SNK possède une ardoise complète de jeux qui sortiront en 2011, et compte publier de nombreux jeux internationalement pour les années à venir. »-‘Un représentant de SNK Playmore.

Réponse officielle et clairement dénuée de sens.

D’une car on ne parle pas de SNKP dans son ensemble mais de la volonté personnelle de son président qui était auparavant chef du conseil d’administration et membre du développement stratégique, bref une personne ayant un certain poids et dont le travail est de planifier l’évolution de la société; ce que le communiqué évite de mentionner. Deuxièmement, il n’est nulle part fait mention de développement, mais uniquement de publication de jeux, et SNKP a dernièrement fait sous traiter ses développements, dont celui de la NeoGeo Station sur Playstation 3 et PSP; ils éludent la question. Ensuite de quels jeux parle-t-on, surtout à l’international, vu que SNKP n’édite pas directement en dehors du Japon ? Il est probable que cette ardoise de jeux publiés internationalement ne soient que la suite des jeux NeoGeo sur NeoGeo Station ou d’autres portages sur Xbox Live Arcade.

Enfin aucun mot concernant Kukino et l’état d’avancement de Kof XIII qui je le rappelle, est toujours censé sortir, si l’on s’en tient aux dates officielles, dans les deux prochains mois. Nous attentons des informations qui devraient être dévoilées par Famitsu dans le courant du mois.

Dernier point, Gamespot dans son article met en doute nos sources comme étant mal informées ou ayant entendu des propos déformées. Pour que les choses soient claires, ces deux sources restent pour l’instant anonymes et nous ont chacune reporté cette information à plusieurs semaines d’intervalles l’une de l’autre, sans s’être concertées. Nous ne pouvons pas vous dire à quel niveau ils connaissent SNKP mais ces personnes sont fiables et ont notre entière confiance, et nous les remercions d’ailleurs de leur participation à l’éclaircissement des activités de SNK Playmore.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

12 réflexions au sujet de « SNK Playmore répond aux rumeurs par un communiqué bidon »

  1. J’ai beaucoup aimé l’analyse post-communiqué, ça aide (malheureusement) à mieux comprendre ledit communiqué, aussi court et laconique soit-il…

    J’ai jamais compris pourquoi SNKP ne faisait pas d’effort quant à leur communication et donc leurs éventuelles, mais fortes probables, pertes. C’est assez difficile à imaginer qu’une boite aussi influente dans le VS puisse mourir dans le silence le plus total.

  2. SNKP a réagi à l’annonce, ce qui est déjà en soi exceptionnel au vu leur habituelle économie ! Bravo BGP. ^^
    Après je suis d’accord que leur réponse vague veut tout et rien dire et qu’il faut aller plus loin. En attendant je préfère lire quelque chose dans ce goût qu’un silence de mort.

  3. BGP fuck the world 😀 ! Sa au moins c’est un vrai site de passioné qui savent de quoi ils palent et savent ce qu’ils disent. Meme SNKP ne peut le nier la preuve !

  4. Lol j’espère que vous vous plantez, trop fan de kof :p,
    Le mieux encore c’est de garder les pachinslot, refaire un tour un tour de tout ce qui marche, le but c’est the money, mais continuer kof…
    Non mais J’espere que le Bas Gros Poing n’est pas si anti short hop que ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *