Typing fighter II - Image 5

English Fighter : apprends l’anglais en te mettant sur la gueule

Premier jour de l’année, pas grand chose à raconter donc autant meubler avec de l’improbable. Le développeur coréen My Pixel a trouvé un nouveau moyen d’inculquer l’anglais aux gamins jouant sur PC en mixant Street Fighter avec les mécanismes de The Typing of the Dead. Donc pour balancer une attaque spéciale sur son adversaire, pas de commande spéciale à rentrer mais un mot à écrire correctement dans le temps imparti.

Edit de Tmdjc : APCOM avait déjà sortie Typing Fighter II et Typing Fighter II Plus sur la fameuse licence de CAPCOM. On pouvait évidement combattre un adversaire, mais on pouvait également participer à des bonus stages.

A part ça, le roster force le respect. Un robot avec un seul oeil, un boxer fan de Denis Rodman, une kunoichi, un routier cuir moustache, une nana avec un casque de pompier et un mec normal s’appelant Chris. Assurément le jeu de l’année avant l’heure.


Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

3 réflexions au sujet de « English Fighter : apprends l’anglais en te mettant sur la gueule »

  1. Sympatoche comme idée.

    Espérons juste que ce logiciel tienne un tant soit peu ses promesses pédagogiques et ne se transforme pas en « Engrish Fighter » (quoi que pour s’initier aux vrai vsf ça pourrait presque être utile)..! 😀

  2. Je connaissais pas Typing Fighter mais sinon je suis un vrai tueur à Typing of the Dead, je one credite le jeu à chaque fois que j’y joue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *