Certains ont précisé qu’ils n’avaient pas eu leur coupon pour obtenir Makoto en DLC malgré leur achat, essentiellement sur The Hut et Zavvi. Si cela est votre cas, rendez-vous sur ces deux adresses :
https://www.zavvi.com/zavvi/login.jsp?skeletonAccount=true
https://www.thehut.com/hut/login.jsp?skeletonAccount=true
Logguez vous, envoyez une plainte via le formulaire prévu à cet effet en mentionnant le souci de DLC. Zavvi et The Hut vérifieront que vous avez bien acheté le jeu et vous enverront le code par email. Quelqu’un qui a la version PS3, déjà Makoto, et qui veut tenter d’en obtenir un second pour me l’offrir à moi qui suis beau et charismatique du DNS ? 😮
J’ai commandé chez The Hut. Lorsque je clique sur le lien et que je me loggue, je ne vois aucun formulaire.
Nan mais faut chercher un peu, y a un système de réclamation, je l’ai déjà utilisé chez the hut.
J’ai déjà envoyé 2 mails de réclamation (sans réponse). Je pensais juste qu’il y avait un formulaire spécifique pour le cas de Blazblue.
le lien me renvoie a l’accueil du copmte pour zavvi,merci kan meme,mais a ce qu’il parait makoto c pour ceux qui ont réservé apres le 26 novembre ça craint!Je vais devoir raquer encore!
Non, j’ai commandé chez Zavvi en septembre et lorsque j’ai envoyé ma réclamation, ils m’ont promis de m’envoyer le coupon dans les prochains jours. Mais bon, j’en serais certain quand je l’aurai reçu !
j’ai envoyé une réclamation, on m’a répondu, mais je n’ai toujours rien reçu. ça arrive bien par email ?
Même si j’ai commandé la semaine dernière vous croyez que je peux faire une récla pour avoir un second code ? xD…
Ben moi j’avais fait une réclamation à laquelle on m’avait répondu que non j’y avait pas le droit car commander avant le 26 novembre, une plainte à Zen United (qui as finit par servir visiblement) et j’avais renvoyé un message peu amicale à the hut, là je retente, mais du coup j’ai déjà acheter le DLC de makoto pensant que je pouvais me brosser pour l’avoir gratos. Pas grave il servira bien à quelqu’un.
je les ai contacté samedi et tjs pas de réponse.
c’est koi l’adresse pour envoyer une plaint a zen united par mail?
Bon, après 2 mails sans réponse, le 3ème a abouti.
The Hut m’a tout d’abord refusé de m’envoyer par mail le code car j’avais commandé avant le 26/11/2010.
J’ai alors gentiment répondu que ce n’était pas juste de proposer d’abord une version sans bonus et quelques jours plus tard une version avec un dlc gratuit (sachant que j’avais précommandé le jeu le 19/11 et que j’ai reçu le tout le 05/12 il me semble).
La réponse à ce mail fut plus rapide que les 3 précédents, et là bonne nouvelle, à titre commercial il me font enfin profiter du code car j’ai reçu le jeu après le 26/11 :
« Hello
Thanks for your email
As your item was sent after 26.11.2010 I can give you a code as a good will gesture
Sorry for the inconvenience
Regards
Naomi »
Pour résumé: NE PAS LACHER L’AFFAIRE!!!!
chez Zavvi>
Hello,
These codes are being emailed out to you this week.
Kind Regards
Stephanie
—————–
j’attends ;D
Ouais ben la Stéphanie elle est bien sympa mais bon, elle veut pas me lâcher son 06 :/
(ou à défaut un code pour Makoto)
va y parle pas de ma pote Stephanie comme ça la putain de toi :'(