Problèmes de tickets DLC avec Zavvi et The Hut : la solution

Certains ont précisé qu’ils n’avaient pas eu leur coupon pour obtenir Makoto en DLC malgré leur achat, essentiellement sur The Hut et Zavvi. Si cela est votre cas, rendez-vous sur ces deux adresses :

https://www.zavvi.com/zavvi/login.jsp?skeletonAccount=true
https://www.thehut.com/hut/login.jsp?skeletonAccount=true

Logguez vous, envoyez une plainte via le formulaire prévu à cet effet en mentionnant le souci de DLC. Zavvi et The Hut vérifieront que vous avez bien acheté le jeu et vous enverront le code par email. Quelqu’un qui a la version PS3, déjà Makoto, et qui veut tenter d’en obtenir un second pour me l’offrir à moi qui suis beau et charismatique du DNS ? 😮

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

14 réflexions au sujet de « Problèmes de tickets DLC avec Zavvi et The Hut : la solution »

  1. le lien me renvoie a l’accueil du copmte pour zavvi,merci kan meme,mais a ce qu’il parait makoto c pour ceux qui ont réservé apres le 26 novembre ça craint!Je vais devoir raquer encore!

  2. Non, j’ai commandé chez Zavvi en septembre et lorsque j’ai envoyé ma réclamation, ils m’ont promis de m’envoyer le coupon dans les prochains jours. Mais bon, j’en serais certain quand je l’aurai reçu !

  3. Ben moi j’avais fait une réclamation à laquelle on m’avait répondu que non j’y avait pas le droit car commander avant le 26 novembre, une plainte à Zen United (qui as finit par servir visiblement) et j’avais renvoyé un message peu amicale à the hut, là je retente, mais du coup j’ai déjà acheter le DLC de makoto pensant que je pouvais me brosser pour l’avoir gratos. Pas grave il servira bien à quelqu’un.

  4. Bon, après 2 mails sans réponse, le 3ème a abouti.
    The Hut m’a tout d’abord refusé de m’envoyer par mail le code car j’avais commandé avant le 26/11/2010.
    J’ai alors gentiment répondu que ce n’était pas juste de proposer d’abord une version sans bonus et quelques jours plus tard une version avec un dlc gratuit (sachant que j’avais précommandé le jeu le 19/11 et que j’ai reçu le tout le 05/12 il me semble).
    La réponse à ce mail fut plus rapide que les 3 précédents, et là bonne nouvelle, à titre commercial il me font enfin profiter du code car j’ai reçu le jeu après le 26/11 :
    « Hello
    Thanks for your email
    As your item was sent after 26.11.2010 I can give you a code as a good will gesture
    Sorry for the inconvenience
    Regards
    Naomi »
    Pour résumé: NE PAS LACHER L’AFFAIRE!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *