SSFIV AE : Yoshinori Ono continue de donner des pistes pour les nouveaux personnages

Après son coup d’éclat d’hier avec l’image qu’il a tweeté, Yoshinori Ono continue de donner des pistes concernant le contenu de Super Street Fighter IV Arcade Edition. Pour la majorité des joueurs, la photo d’hier montre Urien et cela a pour effet que beaucoup de fans sont dégoûtés de ne pas voir leur personnage favori dans le jeu. Ono-san étant un petit malin, il répond qu’il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive quand on lui dit qu’ils ont négligé des personnages comme Hugo, Alex, Elena, Karin, Poison et Rolento. Les rumeurs précédentes évoquaient entre quatre à six nouveaux personnages dans cette version, ça semble être une confirmation pour au moins quatre. On verra pour le reste plus tard.

Autre question, les nouveaux personnages auront ils des costumes alternatifs (en parlant de Yun et Yang) ? C’est trop tôt pour se prononcer, mais il aimerait que ce soit le cas.

Vous l’aurez bien compris, la Yoshinori machine est lancée. Le teasing ne fait que commencer !

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

27 réflexions au sujet de « SSFIV AE : Yoshinori Ono continue de donner des pistes pour les nouveaux personnages »

  1. Désespérez-pas y aura bientôt une image avec 3 pixels de la pompe d’Hugo visible derrière le jouet du ptit Ono-kun 😀 Y a bien un fanboy qui vous fera le reste de l’image avec une technique volée à Abby du NCIS, rofl 😀

  2. Pour ma part,peu importe qui c’est.
    37 persos,on a déjà de quoi faire.
    Faut pas qu’on arrive à saturation aussi.
    Les persos manquants à l’appel sont secondaires.
    Oui j’aimerais un Rolento,Alex…en même temps m’en fou un peu.

  3. « beaucoup de fans sont dégoûtés de ne pas voir leur personnage favori dans le jeu » perso moi c’est l’inverse et j’espère vraiment ne pas voir Urien dedans.

  4. oui fin le bouleversement c’est pas forcément grave c’est un « nouveau jeux », personne a hurler en maintenant les mains la première fois sur chun li sf4 (toi dans le fond tu arrête de baver) pourtant elle se joue pas du tout comme dans 3.3, enfin bon wait and see.

  5. Bon, bah tout ce que l’on peut dire, c’est que l’un des précités sera dans le casting final… Qu’il (Ono) fasse son teasing ne change rien à la donne… C’est comme parler pour ne rien dire…

    Vivement la sortie et qu’il (Ono) arrêt avec ce « système » !

  6. @Banner: »personne a hurler en maintenant les mains la première fois sur chun li sf4″

    wi enfin, sans pour autant être identique elle retrouve plus ou moins ses coups et son gameplay de street II.

  7. ouai fin ma remarque s’applique aussi au passage street 2 => alpha=>3.3
    Si Urien il y a il aura ses coups, il faudra apprendre a les manier autrement c’est tout.
    perso sur street 2 j’ai jamais fait light kick, ex 1000pied kikosho

  8. En même temps,ils ont réussi à mixer du tout dans SSF4.
    Des persos du sf2,ssf2,alpha et 3.
    Normalement peu importe qui viens,sa devrais le faire.
    Le reste sa dépendras des du goût de chaqu’un.
    Et pourquoi pas un perso inédit?

  9. ah ah ah!

    1² = 1^1000000 = 1! (mais on a compris l’idée)

    Sinon j’ai fait un rêve.Et comme mes rêves sont toujours prémonitoires, c’est ce qui se passera.
    Il y aura un nouveau perso, ce sera une fille, elle s’appellera maria, elle sera espagnole, et son jeu fera penser à dudley et el-fuerte.
    Elle est blonde, porte un bonnet, un débardeur et un jean avec des baskets.

    *Je suis déjà dehors* -> [ ]

  10. moi je vais radoter un peu en disant qu’on a assez de persos balancez nous des stages!!!

    mais a choisir entre un perso ou un autre je préfère un tout nouveau plutôt que du recyclage.

  11. @Banner: Non mais ce que je vx dire, c’est que tu prend Chun li comme exemple mais c’est un très mauvais exemple chun li à toujours était présente dans les street a part le 1 il me semble c’est logique, elle fait partie du roster de base; si y a un nouveau street y a une chun li et toujours assez forte me semble pas qu’une seule fois, elle ai été low thier. Mais regarde Urien par exemple, il a absolumlent rien à foutre dans street fighter IV mais alors ABSOLUMENT RIEN A Y FOUTRE (déjà qu’il y a une espece d’immondice nommé seth à qui on à refiler certain coup de urien) le seul street ou urien pourrait réaparaitre serait une suite direct du trois avec un gamplay adapté au personnage du trois. Tout cas c’est mon avis.

  12. @Sp00n : Comme d’autres persos qui sont pourtant dans SSFIV… On est en 2010 et en 2010, on fait feu de tout bois 🙂 (et juste pour le plaisir d’être chiant, Chun-Li n’apparait pas non plus dans SFIII et SFIII.2 😉 )

    @Dopeboy : Oui, (Sa focus, son Coup de coude, son poing moyen, ou encore son coup de pied fort par exemple) et pour être clair, ce sont les coups de Gill (Urien n’est arrivé que dans le 3.2 sur le modèle de son frère)

  13. @Tmdjc: c’est vrai tu as entièrement raison mais justement les fan ne trouvait pas ca normal du coup capcom l’a rajouté donc ca ne fait que confirmer mes dire: pour les gens « un nouveau street, une nouvelle chun li ». Et tu as aussi raion pour gill mais comme seth c’est un boss et à mon sens les boss ne devrai pas être jouable ou en perso cachée à la limite (juste pour le fun), d’ou « les coup d’Urien ».

  14. @Sp00n : Il est vrai que le retour de « Chun » dans SFIII.3 (largement proposé par Akiman) était un argument commercial sans appel. Je suis également de ton avis sur les boss (d’ailleurs, version console mise à part et même s’il a été conçut comme tel, Gill n’est pas un personnage jouable).

  15. @spoon: bon admettons que cette double argumentation me convienne et que je reconnaissent mes torts pour le choix de chun comme exemple (bien que bon a la base on parlais du gameplay et que la je n’en démord ps il change). On pourrai dire pareil de Ibuki par exemple, elle se joue pas pareil mais elle est relativement mid high donc personne pleur, Makoto qui semblais pouvoir s’adapté est finalement plutôt low tier (pourtant sa reste mon sub) les gens on un peut pigner mais voila c’est la dur lois de super street

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *