Zen United donne des explications pour le report de la version européenne de Continuum Shift

Zen United avait annoncé la semaine dernière qu’ils étaient forcés de repousser la sortie européenne de BlazBlue: Continuum Shift à la mi-novembre à cause de problèmes indépendants de leur volonté. Suite aux nombreuses questions posés par les joueurs sur ce retard, l’éditeur a publié un communiqué pour y répondre. On peut trouver la version française de ce communiqué sur la page Facebook de BlazBlueFrance.

Devant le nombre croissant de questions, nous voulons vous informer sur le statut de BlazBlue: Continuum Shift et vous donner plus de détails concernant le retard.

Tout d’abord, le jeu est complètement localisé, mais le code a toujours besoin d’être validé par les constructeurs en Europe. Ce processus est indépendant de celui des USA et du Japon bien que le jeu y soit déjà commercialisé.

Les règles pour « entrer » dans chaque territoire sont différentes. Ce processus est très long et ne résume pas à une simple vérification et localisation.

Concernant les DLC, cela implique à la fois le développeur et le constructeur Les problèmes rencontrés résultent de changements de dernière minute pour la version EU afin de la rendre compatible avec celles des autres territoires.

Enfin, sachez que le retard n’est pas intentionnel! Nous voulons voir BlazBlue:Continuum Shift sortir en Europe et nous n’arrêterons pas de travailler jusqu’à ce que cela arrive.

Encore une fois merci à tous pour votre compréhension et votre soutien.

Nous partageons votre frustration et afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu’il se passe vous méritez de connaître les vrais raisons de ce décalage.

Merci à tous et restez connecté pour plus d’informations très prochainement.

L’équipe Zen United

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

4 réflexions au sujet de « Zen United donne des explications pour le report de la version européenne de Continuum Shift »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *