Marvel vs Capcom 3 : démonstration du wave dashing

La présence du wave dashing avait été confirmée dans la version TGS de Marvel vs Capcom 3 depuis quelque temps, mais l’on en avait pas vu grand chose. Pour rattraper ça, Keits a enregistré une vidéo à la Comic Con New York pour montrer comment ce système de dash fonctionne. Pour faire un wave dash, il faut faire le command dash A+B tout en appuyant sur bas en même temps, puis répéter l’opération autant de fois que nécessaire pour approcher de son adversaire.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

7 réflexions au sujet de « Marvel vs Capcom 3 : démonstration du wave dashing »

  1. Inutile, disons. Enfin chacun son point de vue mais le « wavedash » est une technique propre à MvC1 et 2 (pour les autres opus je n’ai pas testé). Par contre là, Down+AB pour faire un wavedash c’est très très pauvre ! J’espère qu’ils vont remettre l’ancienne méthode.

  2. Encore un fois on voit que l’équipe de Capcom est Complètement attardé, ils ont jamais pensé qu’il faudrait juste pesé deux fois sur la flèche avant ca aurait été beaucoup plus simple?
    La devise de Capcom: »pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer »(et rendre le jeu moins intéressant)
    Je persuadé que dans l’équipe de Capcom, ta un abruti qui à dit » il me semble que pour faire un « Wave dash » faudrait faire « deux 360″ avec le stick pour innover un peu. » et la ta yoshinori ono qui a répondu: » non je suis trop vieux,je n’est plus assez de reflex à mon age, faudrait appuyer sur 2 boutton + flèche pas » et le programmeur lui répond » »Sérieux »? et là Ono lui dit avec un air très réfléchi: »sérieux ».

  3. (Toi t’as pas compris que pour dasher on peut aussi faire deux flèches avant. Joue à MvC avant de trashtalker bordel ! Ca fait 20 fois que je te le dis !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *