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Deux emplacements supplémentaires sur l’écran de sélection des personnages de Super Street Fighter IV Arcade

On s’en doutait depuis pas mal de temps, le début des loketests aujourd’hui n’a fait que le confirmer. Il y aura bien des personnages supplémentaires dans la version arcade de Super Street Fighter IV. Gootecks nous rapporte une photo de l’écran de sélection des personnages avec deux emplacements supplémentaires provenant du compte Twitter de Marika_j. Oichi de Versus City précise que Gamanoabura a confirmé la validité de l’image.

Selon Yoshizo715, on ne peut pas bouger le curseur sur ces deux emplacements pour le moment, donc il n’a pas pu confirmer s’ils sont réservés pour des personnages supplémentaires. Toujours selon lui, la salle Hey Arcade a deux lots de bornes versus et une borne solo pour le loketest. La borne pour jouer en mode single player ne permet d’affronter actuellement que cinq personnages. Il précise qu’il y avait 13 personnes en train d’attendre pour jouer à son arrivée dans la salle à 11h.

Deux emplacements supplémentaires ? Mais attendez, ça ne correspondrait pas avec cette rumeur sur la présentation d’Alex et Rolento demain ? A croire que Capcom et garder des secrets, ça fait deux.

Capcom a profité du démarrage des loketests pour envoyer des photos de la version arcade du jeu à la presse. Vous y voyez une différence visuellement avec la version console (hormis ce qui avait été présenté dans le dernier devblog) ?



Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

10 réflexions au sujet de « Deux emplacements supplémentaires sur l’écran de sélection des personnages de Super Street Fighter IV Arcade »

  1. C’est une bonne nouvelle en soit. Après, est-ce que le staff va se limiter à l’ajout de deux peros ou plus, certaines rumeurs parlent de « 7 » new comers – cf la news précédente sur le message du forum srk -. On va encore se faire teaser la tronche tt l’été avec cela. On retrouve derrière tt cela la logique de Ono-san, qui a souvent exprimé son souhait de faire de ssf4 un version qui durera dans le temps, avant de sortir d’ici un – long – moment le prochain opus!

    La question qui me taraude et j’imagine que je ne suis pas le seul, est de savoir comment nous allons pouvoir disposer des modifs de la version arcade. Car il y aura retour sur le feedback des joueurs pour la version arcade, donc maj des versions consoles. Va-t-on avoir un seul dlc avec correctif plus new comers, ou un dlc correctif gratuit, puis du new comers en pack payant…

    Wait and see

  2. Il faut aussi se poser autre question, ces locktest servent normalement à faire des changement dans le gameplay.
    Comment ils vont pouvoir faire sa convenablement et bien équilibré tout ça si les joueurs ne peuvent pas tester les nouveaux perso. ?
    A moins que je n’ai rien compris mais sa me semble bizarre.

  3. Haorou> Bien vu, celle-ci ma complètement échappée. Sur les comments d’eventhubs, pas mal de joueurs se lâchent sur les pronostiques. Dans tout les cas on en a pour un petit moment à jouer au chat et à la souris avec les réponses que fournira ou pas Capcom. Pour revenir à ta question sur les nouveaux persos, est-ce que le correctif ne sera pas un autre dlc courant 2011? w&s comme toujours.

  4. Certainement que le correctif sera gratuit (et encore heureux) mais pour les perso. je verrais bien Capcom nous faire casquer un p’tit coup sinon ce ne serait pas marrant ^^.

    Question pronostique, je pense à Rolento obligatoirement, et mon cœur lui, il veut du Q ! (Bien que je vois pas comment il vont en faire un perso. porc sans sa méga taunt, il lui faudra une putain de jauge de point de vie à moins qu’il change la priorité de ses coups).
    Ha, et j’espère aussi qu’ils vont sortir une version PC !

    Pour les nouveaux persos. 2011 sa semble un peu tardif, normalement la version arcade arrive à une vache prés d’ici deux/trois mois (de mémoire) et j’imagine que les DLC arriveront pour la fin d’année 2010 (peut être Noël ?).

  5. Clair que les locktest se doivent d’apporter tout un tas de corrections très attendues. Moi aussi je vois bien la MAJ gratuite dans quelques mois et des persos DLC payants pour les fêtes. À propos de perso, Rolento et Alex me paraissent être des choix assez pertinents, même si ça ne contentera sûrement pas tt le monde. Moralité? Il en faut + !!

  6. Capcom est en train de faire une mini-révolution dans le domaine de la baston: le cross-over monolicence: Street Fighter vs Street Fighter, fallait y penser :p

  7. Les saloupiots!
    ça va encore faire des DLC sur console a gogo pour bien marquer la différence entre ceux qui raquent et ceux qui en ont pas forcément la possibilité.
    C’est une des facettes de Capcom qui me refroidit grave…

  8. C’est pas comme si y’avait que Capcom qui faisait ça: pensez à ArcSys qui font la même sur BB:CS. Le problème est que si ces procédés douteux se révèlent rentables, ça risque de devenir la norme. Rien que d’y penser ça saoûle grave! :-@

  9. C’était blindé de monde à HEY (la file d’attente remplissait l’escalier), donc j’ai préféré me contenter de regarder… et c’était blasant (enfin c’est ssfIV quoi, ni plus ni moins).
    J’ai essayé de demander à un mec du staff Capcom si je pouvais acheter une carte NESYS SSFIV ou si je devais faire la queue, et le mec a même pas été foutu de me répondre en anglais… -.-

  10. arrêtez avec Rolento berk avec son baton… Y assez de perso d’anciens street à trouver plutôt que ce vieux rolento, un bon yang, elena, Oro ce serait plus sympa

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